hop-là me voilà ! alors j'ai raté quelque chose d'intéressant ? (je demande pour la forme, comme si il pouvait se passer quelque chose xD)
sinon pour Central ça marche bien msn chez moi.
Lui-bei_dw6
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:37:26
Central Ca serait trop te demander ton adresse MSN, sTp !! OU tu me pardonnes pas pour se qui c'est passé (c'est finis maintenant) !
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:37:39
Ça fonctionne, merci quand même
Hyghw
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:39:26
Lui-Bei T'as le coup de foudre ?
Lui-bei_dw6
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:41:35
Ouais exact Je demande l'adresse MSn de tout le monde en fait Toi, tu veux bien me la passer ?
SimaPang
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:44:33
Désolé les gens, j'étais partis sur mon lit puis j'ai fais un peu d'exercices
Lui-bei_dw6
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:44:56
bah, knu, tu veux pas me filer ton adresse ? A bon
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:45:59
Non
Hyghw
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:46:36
Du genre exercices ?
Non désolé, je donnes pas d'adresse sur des forums comme ça.
Lui-bei_dw6
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:46:54
OK je comprend t'as raison
Lui-bei_dw6
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:47:50
hyghw il ne va pas faire ce que tu crois comme exercices au lit a 15 ans Xd
SimaPang
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:48:25
Moi c'est du charabia ambulant alors Hyghw Quelques pompes
SimaPang
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:49:56
J'ai pas fais d'exercices sur le lit, j'me suis couché puis je suis sorti du lit faire des pompes sur le sol. Et non j'ai pas des tendances sexuelles visant à m'accoupler au sol
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:50:04
La dernière fois que j'ai donner mon adresse sur un forum de jeuxvideo.com, je me suis retrouvé avec 30 contacts en plus. xD
Moi j'ai commencé la muscul vers 15-16 ans
Hyghw
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:50:21
Mais je pensais pas a qu'il se branle comme la plupart l'ont surement pensé ici .
Ca m'as fait rire, parce que je fait des abdos et je pensais que j'était le seul, alors que nan, ça fait plaisir. ^^
shika37
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:50:31
le mec qui a fait exprès de se faire une adresse impossible à écrire pour pouvoir ne pas la donner
Lui-bei_dw6
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:53:09
Central : ok moi j'ai pas peur je te donne la mienne Accepte moi au moins xX_Liu-bei_Delta-Xx-81@hotmail.fr Knu de m'accepter !! Et s'il vous plait les autres, n'allait pas a cette adresse, merci !!