CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 avril 2008 à 14:57:09
  1. HebiYaro Voir le profil de HebiYaro
  2. Posté le 22 avril 2008 à 23:06:22 Avertir un modérateur
  3. Ben, profitez bien des vacances, tant que vous pouvez vous coucher bien bien tard :p)

:/
Après j'ai pas posté, en effet.
Mais après 2h, j'ai bien posté une fois par heure, il me semble.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 avril 2008 à 15:01:42

Je confirme c'est Hebi qui remporte le point! :p)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 avril 2008 à 15:03:47

Merci Maître Rom!
(J'espère que t'as fini ton devoir alors!)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 avril 2008 à 15:17:31

Nan j'ai pas fini mais là j'arrête un peu. :p)

[central]
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:18:14

Je vais devenir dingue ^^

"Pour pouvoir aller jusqu´à 6h00, il faudra poster au moins un ou deux message(s) par heure ! En effet c´est facile de mettre son réveil à 5h50 et venir poster sur un forum! "

Il y a pas marquer au moins un ou deux message(s) par heure, après 2Heures, il y a marquer au moins un ou deux message(s) par heure, tout court! Donc au moins un ou deux message(s) par heure, après le début du couches tards, soit 23H.

C'est comprit maintenant!? C'est pas compliquer :ok:

[central]
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:19:36

Apparemment vous avez des problèmes avec ces règles, je trouve celles la pourtant simple

Au pire, on attend Houpa qui va juger par lui même....

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:26:10

Ouais bonne idée

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 avril 2008 à 15:27:28

Ben j'ai relu les règles, et celles que j'ai énoncées sont celles qu'on utilisait sur le fofo DW 5. :p)

Et je crois qu'Houpa a repris ces règles d'après ce que j'ai lu en première page. :p)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 avril 2008 à 15:30:01

Oui, moi aussi, j'avais encore en tête les règles du forum DW5, fallait en gros poster une fois avant 2h, dans un créneau compris entre 23h & 2h, puis après toutes les heures après 2h, jusqu'à 6h du matin. Où peut-être je me trompe.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 avril 2008 à 15:42:25

Si c'était bien ça.

Mais c'est vrai, si on relit bien la règle, elle dit qu'on a directement perdu si on ne poste pas avant 2H.

MAIS, si on poste entre 23H et minuit, et qu'on ne poste pas entre 1H et 2H, on ne respecte pas la règle qui veut qu'on poste toutes les heures.

J'en déduis qu'on ne respectait pas les règles sur DW 5. :rire:

Faudrait trancher clairement, ça évitera de futures discussions. :p)

[central]
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:44:01

J'en sais rien....

En tout cas "au moins un ou deux message(s) par heure !" pour moi ça veux dire poster 1-2 messages par heures à partir du début (23h)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 avril 2008 à 15:49:23

Bah tant pis c'est pas grave, dorénavant, je posterai une à deux fois par heure, puisque c'est la règle.

shika37
shika37
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:55:00

bah non Central, quand tu relis y'a marqué :
le couche-tard commence à 23h
il faut poster une fois par heure après 2h00
mais il faut avoir poster au moins une fois entre 00h00 et 2h00

c'est pour ça que je dis que c'est pas clair, autant dire que le couche-tard commence à 00h00. Et modifier un peu les règle pour enlever l'obligation de voter avant 2h00, ou alors dire d'emblée qu'il faut poster une fois par heure.

après, quand on remet tout en ordre, Hebi n'a effectivement pas de point.

[central]
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:19:01

Où tu vois ça ?

Je vois juste " Pour pouvoir aller jusqu´à 6h00, il faudra poster au moins un ou deux message(s) par heure ! En effet c´est facile de mettre son réveil à 5h50 et venir poster sur un forum!

Autre règle, si vous n´avez pas posté avant 2h00 du matin, vous avez directement perdu, car prennont encore l´exemple du réveil, le mettre à 3h00 du mat c´est facile ! Alors voilà toute les règles du couche tard de Dynasty Warriors 5 ! Si vous avez de nouvelles règles à soumettre ou à contester, postez les ici !"

:doute:

Houpa
Houpa
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:22:31

Si on poste entre 23h et 2h, c'est bon, on est pas obligé de poster a 23h,00h,1h etc... les méssages à chaque heure ne rentre en compte qu'à partir de 2heures du matin.
Je considère donc que Hebi remporte le point ( je vais re regarder quand même )

Houpa
Houpa
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:25:05

MAJ Du CT de Dynasty Warriors 6 !

Les règles sont simples, se coucher le + tard possible. Le couches tard démarre à 23h00. ( si il y a un poste à 22h30 puis plus rien la personne ayant poster à 22h30 n´a pas de point)
Et termine à 6h00 du matin, donc si admettons que Boss et Houpa sont encore réveillés à cette heure ci ( les fou ^^) et bien celui qui postera le plus près avant de 6h00 gagnera !

Ex:
______________________________________________
La discution du jour faîte par Houpa

Boss posté le XXX à 5h42:56 :
Alors ce début de saison ça va Paris ! :rire2:

Houpa posté le XXX à 5h55:55 :
Attends un peu que les matchs à domicile arrivent coco!

Boss posté le XXX à 5h58:59 :
Mwais! :sarcastic:

Houpa posté le XXX à 5h59:54 :
Hehe tu verras saleté!

Boss posté le XXX à 6h01:36 :
:rire:

Houpa posté le XXX à 6h02:36 :
:snif: Mais tais toi, houba houba !

Boss posté le XXX à 6h04:03 :
En même temps on a pas commencé trés bien nous aussi :dehors:

Arme_Lazzuli posté le XXX à 6h04:41 :
Pouet pouet ! :o)) ( je me lève dans la joie et la bonne humeur ^^ )

Boss posté le XXX à 6h05:09 :
Camion ! :o)) ( je me couche dans la joie et la bonne humeur ^^ )

______________________________________________
Celui qui gagne est Houpa car il a posté le plus près avant de 6h00, même si Boss est encore réveillé après 6h00.

Pour pouvoir aller jusqu´à 6h00, il faudra poster au moins un ou deux message(s) par heure ! En effet c´est facile de mettre son réveil à 5h50 et venir poster sur un forum!

Autre règle, si vous n´avez pas posté avant 2h00 du matin, vous avez directement perdu, car prennont encore l´exemple du réveil, le mettre à 3h00 du mat c´est facile ! Alors voilà toute les règles du couche tard de Dynasty Warriors 5 ! Si vous avez de nouvelles règles à soummettre ou à contester , postez les ici !

Voici donc le classment :

|~ Classement par point ~|

Knuckles : 1 point
Hebi : 1 point

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:26:12

Bravo a toi Hebi :bravo: !!

Houpa
Houpa
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:27:36

Enfin bon maintenant que les choses sont mises au clair, je vous laisse libre de soumettre des suggestions par rapport au règlement, car c'est vrai qu'à première vue, il est assez complexe.

SunSan
SunSan
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:31:01

Bravo Hebi !! Et une fille !! :-p
Qui seras le prochain ? :p)

Houpa
Houpa
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:33:16

Héhé sans doute pas moi avant mes prochaines vacances!!! :rire:

Quoique j'ai quelques RTT en Mai... miam!

La vidéo du moment