CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 avril 2008 à 03:19:17

Va y'avoir du sport pour ce point :p)

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
23 avril 2008 à 03:20:21

Grave !

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 avril 2008 à 03:32:51

Je vais lire au lit, mais attention, ça veut pas dire que je reviendrai pas ici poster plus tard!

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
23 avril 2008 à 03:57:38

Ah non, degage !!
:lol:

[central]
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 04:14:05

:noel:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 avril 2008 à 04:28:13

Eh eh si tu l'avais demandé poliment, peut-être! Mais là :non:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
23 avril 2008 à 07:13:08

Dommage que mes prochaines vacances soient à partir du 3 juillet.Je pourrais venir que les samedi et parfois les vendredi soirs.

[central]
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 07:28:10

J'ai gagné :fete:

[central]
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 07:34:39

_.·´¯`·->Le Topic des Couches Tards<-·´¯`·._

Bienvenue sur le topic des couches tards du forum Dynasty Warriors 6 !

Knu -> 2 points

Voici les dernières règles mises en vigeures dans le dernier topic des couches tards :

Les règles sont simples, se coucher le + tard possible. Le couches tard démarre à 23h00. ( si il y a un poste à 22h30 puis plus rien la personne ayant poster à 22h30 n´a pas de point)
Et termine à 6h00 du matin, donc si admettons que Boss et Houpa sont encore réveillés à cette heure ci ( les fou ^^) et bien celui qui postera le plus près avant de 6h00 gagnera !

Ex:
______________________________________________
La discution du jour faîte par Houpa

Boss posté le XXX à 5h42:56 :
Alors ce début de saison ça va Paris ! :rire2:

Houpa posté le XXX à 5h55:55 :
Attends un peu que les matchs à domicile arrivent coco!

Boss posté le XXX à 5h58:59 :
Mwais! :sarcastic:

Houpa posté le XXX à 5h59:54 :
Hehe tu verras saleté!

Boss posté le XXX à 6h01:36 :
:rire:

Houpa posté le XXX à 6h02:36 :
:snif: Mais tais toi, houba houba !

Boss posté le XXX à 6h04:03 :
En même temps on a pas commencé trés bien nous aussi :dehors:

Arme_Lazzuli posté le XXX à 6h04:41 :
Pouet pouet ! :o)) ( je me lève dans la joie et la bonne humeur ^^ )

Boss posté le XXX à 6h05:09 :
Camion ! :o)) ( je me couche dans la joie et la bonne humeur ^^ )

______________________________________________
Celui qui gagne est Houpa car il a posté le plus près avant de 6h00, même si Boss est encore réveillé après 6h00.

Pour pouvoir aller jusqu´à 6h00, il faudra poster au moins un ou deux message(s) par heure ! En effet c´est facile de mettre son réveil à 5h50 et venir poster sur un forum!

Autre règle, si vous n´avez pas posté avant 2h00 du matin, vous avez directement perdu, car prennont encore l´exemple du réveil, le mettre à 3h00 du mat c´est facile ! Alors voilà toute les règles du couche tard de Dynasty Warriors 6 ! Si vous avez de nouvelles règles à soummettre ou à contester , postez les ici !

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
23 avril 2008 à 09:46:06

C'est bon je viens de rentrer de boite! j'ai gagné :fete:

Ohh déjà il fallait que je rentre avant 6h pour gagner, et en plus ça fait pas trop crédible car je vous avais dit que j'allais me coucher :o))

shika37
shika37
Niveau 10
23 avril 2008 à 10:44:19

euh, ben c'est pas Hebi qui a gagné :question:

  1. [central] Voir le profil de [central]
  2. Posté le 23 avril 2008 à 04:14:05
  1. HebiYaro Voir le profil de HebiYaro
  2. Posté le 23 avril 2008 à 04:28:13
HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 avril 2008 à 11:45:44

Ben... normalement SI.
J'ai posté à 23h06 puis 2 ou 3 fois après, jpense avoir respecté les règles.

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:39:37

Bon yapersonne là ?
Hum :o))

[central]
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:44:13

2 Règles restreintes, Hebi

- Ta pas poster entre minuit et 2H (il faut poster un message avant 2H dans un créneau de couches tards)
- Il faut poster minimum un message par heure, et ton premier post sur couches tards a été fait à 2h26

:ok:

shika37
shika37
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:47:27

Autre règle, si vous n´avez pas posté avant 2h00 du matin, vous avez directement perdu, car prennont encore l´exemple du réveil, le mettre à 3h00 du mat c´est facile ! Alors voilà toute les règles du couche tard de Dynasty Warriors 6 ! Si vous avez de nouvelles règles à soummettre ou à contester , postez les ici !

bon alors je la conteste :gni: en fait quand je lis cette règle, moi je comprends "la tranche horraire 2h00-2h59"
faudrait juste changer l'exemple et le mettre à 2h00 plutôt que 3h00

shika37
shika37
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:22:09
  1. HebiYaro Voir le profil de HebiYaro
  2. Posté le 22 avril 2008 à 23:06:22 Avertir un modérateur
  3. Ben, profitez bien des vacances, tant que vous pouvez vous coucher bien bien tard :p)

avocat de Hebi^^

autre chose :
- Le couches tard démarre à 23h00.
- Pour pouvoir aller jusqu´à 6h00, il faudra poster au moins un ou deux message(s) par heure !
- Autre règle, si vous n´avez pas posté avant 2h00 du matin, vous avez directement perdu

ça rentre un peu en conflit toutes ces règles, autant dire "le couche-tard débute à minuit et il faut poster au moins un message par heure"
ce sera plus clair :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 avril 2008 à 14:23:20

Enfin, ça poste!

  1. [central] Voir le profil de [central]
  2. Posté le 23 avril 2008 à 13:44:13 Avertir un modérateur
  3. 2 Règles restreintes, Hebi

- Ta pas poster entre minuit et 2H (il faut poster un message avant 2H dans un créneau de couches tards)
- Il faut poster minimum un message par heure, et ton premier post sur couches tards a été fait à 2h26

Mon 1er post a été fait à 23h06.
Puis c'est pas parce que j'ai pas posté ici que je dormais, la preuve, j'ai posté sur le survival, enfin bon, ça doit pas compter puisque c'est pas le même topic...
Enfin, après 2h, il me semble bien avoir posté au moins une fois par heure.
Enfin, tant pis c'est pas grave.
Merci, Maître Shika!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
23 avril 2008 à 14:26:28

Et en effet, c'était pas très très clair, mais surtout, si y'a des nouvelles règles qui s'ajoutent en cours, les gens nouveaux vont plus rien y comprendre, comme c'est pas en 1ère page. ça risque de faire des surprises, donc faudra veiller à rappeler les règles à chaque màj & tout.

[central]
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:40:22

Tu n'as pas posté 1 fois par heure (minuit et 1h j'ai trouver aucun post) Sinon j'ai pas vue le post a 23h06, mais ça revient au même :gni:
Les règles ne sont pas en contradictions
Il y a pas de nouvelles règles tous est écrit à la première page et à chaque Mise à jour.
Je vois pas en quoi c'est difficile à comprendre :-(

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 avril 2008 à 14:51:48

Les règles sont très claires! :-d Faut poster une fois avant 2H, et ensuite au moins une fois par heure, y a rien à ajouter. :p)

La vidéo du moment