C'est marrant les rêves, quand tu te lève le matin, plus t'essaye de te rappeler de ce que tu as rêver, et plus ça disparait, des fois tu te rappelle juste une sensation du rêve, genre tu te souviens qu'il était étrange, même si tu ne t'en rappelle plus ^^ Des foi en pleine tu vois quelque chose qui te parait déjà vue, et qui tu y penses de plus en plus tu te dis que tu la surement rêver! Enfin moi ça me le fait souvent^^