CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:43:24

:rire: excellent laz le gros cliché

bonne nuit Lazz :ok:

euh si je fais mon pourcentage je suis sûr de pas être à 95% de rêve érotique! Beaucoup moins! peut être parce que je suis comblé à ce niveau là :sarcastic: XD

shika37
shika37
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:43:33

http://fr.youtube.com/watch?v=fbGkxcY7YFU
what what :noel:

SunSan
SunSan
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:43:46

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Tu connais !! C'est ma danse favorite !! Pourquoi ? Bah parce que mon ptit frère s'est cassé la jambe grâce à ça :diable:
Lu Xun tu veux dire que tu ne fais jamais de rêves érotiques ? :diable: Vilain garçon :diable:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:44:42

ou alors c'est mon cerveau qui les éfface de ma mémoire avant mon réveille :lol: comme ça ça me laisse bonne consiance!

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
23 avril 2008 à 01:45:01

Bah en fait moi j'ai souvent mal dormi, entre le stresse et les cauchemards bizarres ! :fou:
En palrant de ça, ya quelques mois j'ai réve de Bossinou , il se faisait bouffer par une créature monstruseuse ! :ouch: :fou:
Et moi j'ai vu en voyant ça et je me suis réveillé avant qu'elle me rattrape XD

allé :bye:

SunSan
SunSan
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:45:45

Et si je te fouette alors ? :diable:

shika37
shika37
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:46:42

Lazz :d) bonne nuit^^

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:47:02

Ah ça expliquerai pourquoi il ne vient plus depuis un mois :-) (quoiqu'il est passé en coup de vent l'autre jour ^^ :d) peut être que ton monstre a fini par le chier XD :nah: )

[central]
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:47:03

C'est marrant les rêves, quand tu te lève le matin, plus t'essaye de te rappeler de ce que tu as rêver, et plus ça disparait, des fois tu te rappelle juste une sensation du rêve, genre tu te souviens qu'il était étrange, même si tu ne t'en rappelle plus ^^ Des foi en pleine tu vois quelque chose qui te parait déjà vue, et qui tu y penses de plus en plus tu te dis que tu la surement rêver! Enfin moi ça me le fait souvent^^

SunSan
SunSan
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:47:18

Salut Lazzuli ! Bonne nuit ! Fais pas de rêves bizarres :ange:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
23 avril 2008 à 01:48:39

Exactement Knu ! :o))

bon cette fois j'y vais, no fake ! xD

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:49:34

ah en lisant ta carte de visite Sunsan, je comprends mieux quel genre de rêves tu fait :gni:

moi une fois j'ai eut un rêve qui s'est réalisé le lendemain parfaitement à l'identique! C'était spurement une prémonition ... ou peut être juste un hasard :-(

SunSan
SunSan
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:49:39

Moi aussi ça m'arrive souvent ! Dès fois même je vois des images durant la nuit que je vois le lendemain ! Quand j'étais petite jcroyais que je pouvais voir l'avenir (Mais oui c'est ça San, va te coucher :sarcastic: )

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:50:42

:lol: on commence tous à être fatigué, d'ailleurs je ne vais pas tarder à y aller moi aussi :sleep:

shika37
shika37
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:51:18

Central :d) exactement^^

Sun :d) tu voudrais pas rêver que je gagne 15 millions au loto ? :noel:

http://fr.youtube.com/watch?v=MTfksqBVVPo&feature=related
c'est tellement énorme ça :-d

SunSan
SunSan
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:52:00

Oui moi aussi @+ tout le monde ne faites pas de rêves érotiques ! (bon Lu Xun ça te concerne pas t'es un cas particulier :rire2: )

shika37
shika37
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:53:00

bon, ben bonne nuit à ceux qui vont se coucher^^ :bye:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:54:15

:lol: ça veut pas dire que j'ai pas de désir attention :diable:

Shika :d) excellent :lol: les nouvelles stars du net!

bonne nuit Sunsan ! :ok:

[central]
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:54:34

Bon, bah à plus aux partants, moi aussi j'ai la crève je vais pas tarder! :sleep:

:peur: Sun Si un jour tu vois un mec qui s'appelle David Knu dans ton rêve et qui est milliardaire, appelle moi! Si c'est un clochard aussi! :rire:

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:54:40

http://fr.youtube.com/watch?v=60og9gwKh1o

NUMA NUMA ! en force !!

La vidéo du moment