CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

[central]
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:18:43
  1. Hyghw Voir le profil de Hyghw
  2. Posté le 23 avril 2008 à 00:15:51 Avertir un modérateur
  3. http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related

Korn-Twisted Transistor en Live.

Qu'est-ce que tu me racontes Rom ? :question: Jsui pas fou :p)

C'est vraiment devenue une tapéte ce Jon

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:19:05

Lui-bei :d) Pourquoi tu parles au passé ? :p)

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:20:20

[central] , ouai j'avoue.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:20:57

Nooon, So-nique c'est Central?! Ah ouais?

  • atterrit*
[central]
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:21:05

C'est vrai chacun ses gouts :ok:

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:23:16

Ouais c'est vrai, hyghw
Les embrouilles c'est du passé
maintenant, jsui capable de dire :" KNU(central) CHERI JE T'AIME A LA FOLIE :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

[central]
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:23:53

Woaowwaow SimaPang, :bave: Oui So-Nique c'est moi! ^^ Héhé quel trip xD

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 avril 2008 à 00:23:53

"C'est vraiment devenue une tapéte ce Jon" :d) :rire: On entend souvent ça, mais c'est à l'époque des deux premiers albums qu'il s'en ai pris plein la tronche là-dessus justement . :p)

Mais faut pas se fonder sur une seule chanson, il peut modeler sa voix beaucoup plus facilement que beaucoup de chanteurs dans le milieu et il a même une voix spéciale "Death Metal" qui en ferait pâlir plus d'un dans le genre concerné. :p)

[central]
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:25:47

lui-bei_DW6 :peur: :peur: :peur:

Rom_110 Je parle pas de ça voix, mais de ses gestes (qui font peine)

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:25:51

Lui-bei :d) Je parlais de tes fautes d'orthographes^^ , "j'ai fait plein de fautes" :d) :rire:

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:25:53

BURN JE TAIME A LA FOLIE :coeur:
LUXUN JE TAIME A LA FOLIE :coeur

MDrrr

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:27:14

Cnetral n'ai pas peur jsuis pas pd mon chéri :fou:
hyghw : je taime a la folie :coeur:
Désolé, ok pour les fautes :rire:

[central]
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:27:39

lui-bei_DW6 :d) Maintenant on va t'appellé Jonathan Devis! :noel: ^^

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 avril 2008 à 00:28:07

Knu :d) Ha ok, mais ça on s'en fout. xD

Sinon je sais pas si t'as déjà vu la vid' où ils jouent No Place To Hide à Canal dans l'émission de Gildas. :rire: Ils sont sapés comme des merdes, font n'importe quoi et enchaînent les fausses notes. :rire:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:28:25

disons que c'est sa réaction fasse à un telle renversement de situation :fete: :lol:

tout le monde aime tout le monde! si c'est pas beau tout ça (du moment que ce n'est pas de l'hypocrisie :o)) )

Bon sur ce je vais faire un tour ! Je re dans la nuit!
++

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:29:00

Central :d) PTDR :rire: :rire: :rire: :rire2: :rire: :rire: :rire2:
Rom :d) "C'est vraiment devenue une tapéte ce Jon" MDR !! :rire:

[central]
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:29:20

Rom_110 :d) Non on s'en fou pas! :p)

LuXun78 :d) :bye:

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:30:02

Je l'ai vu cette vidéo :oui: malheuresement pour mes yeux :rire2:

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:30:27

LuX :d) :bye: et :lol:

[central]
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:31:28

Hey SimaPang So-Nique, So-Niiiiiiique!

Attend je me co sur msn! ^_^

La vidéo du moment