Posté le 23 avril 2008 à 00:15:51 Avertir un modérateur
http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related
Korn-Twisted Transistor en Live.
Qu'est-ce que tu me racontes Rom ? Jsui pas fou
C'est vraiment devenue une tapéte ce Jon
Hyghw
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:19:05
Lui-bei Pourquoi tu parles au passé ?
Hyghw
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:20:20
[central] , ouai j'avoue.
SimaPang
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:20:57
Nooon, So-nique c'est Central?! Ah ouais?
atterrit*
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:21:05
C'est vrai chacun ses gouts
Lui-bei_dw6
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:23:16
Ouais c'est vrai, hyghw Les embrouilles c'est du passé maintenant, jsui capable de dire :" KNU(central) CHERI JE T'AIME A LA FOLIE
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:23:53
Woaowwaow SimaPang, Oui So-Nique c'est moi! ^^ Héhé quel trip xD
Rom_110
Niveau 11
23 avril 2008 à 00:23:53
"C'est vraiment devenue une tapéte ce Jon" On entend souvent ça, mais c'est à l'époque des deux premiers albums qu'il s'en ai pris plein la tronche là-dessus justement .
Mais faut pas se fonder sur une seule chanson, il peut modeler sa voix beaucoup plus facilement que beaucoup de chanteurs dans le milieu et il a même une voix spéciale "Death Metal" qui en ferait pâlir plus d'un dans le genre concerné.
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:25:47
lui-bei_DW6
Rom_110 Je parle pas de ça voix, mais de ses gestes (qui font peine)
Hyghw
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:25:51
Lui-bei Je parlais de tes fautes d'orthographes^^ , "j'ai fait plein de fautes"
Lui-bei_dw6
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:25:53
BURN JE TAIME A LA FOLIE LUXUN JE TAIME A LA FOLIE :coeur
MDrrr
Lui-bei_dw6
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:27:14
Cnetral n'ai pas peur jsuis pas pd mon chéri hyghw : je taime a la folie Désolé, ok pour les fautes
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:27:39
lui-bei_DW6 Maintenant on va t'appellé Jonathan Devis! ^^
Rom_110
Niveau 11
23 avril 2008 à 00:28:07
Knu Ha ok, mais ça on s'en fout. xD
Sinon je sais pas si t'as déjà vu la vid' où ils jouent No Place To Hide à Canal dans l'émission de Gildas. Ils sont sapés comme des merdes, font n'importe quoi et enchaînent les fausses notes.
LuXun78
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:28:25
disons que c'est sa réaction fasse à un telle renversement de situation
tout le monde aime tout le monde! si c'est pas beau tout ça (du moment que ce n'est pas de l'hypocrisie )
Bon sur ce je vais faire un tour ! Je re dans la nuit! ++
Lui-bei_dw6
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:29:00
Central PTDR Rom "C'est vraiment devenue une tapéte ce Jon" MDR !!
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:29:20
Rom_110 Non on s'en fou pas!
LuXun78
Hyghw
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:30:02
Je l'ai vu cette vidéo malheuresement pour mes yeux