Oui, comme crevette, je pense qu'on devrait continuer ici à 6.
Moi aussi
C'est bête de virer 2 personnes et de continuer à 4. Tant pis pour le tournois, non?
on remetra le tournois en lui même pour l instant amusont nous j aime quand le présidents me fous des petées lol
... mais il ne compte plus pour le classement
ok
on peut faire un GP par équipes après vu qu'on est 6
il y aurait il un petit suisse c tetedeuche le rennais
Hellodésolé d'arriver seulement maintenant mais j'avais quelque chose d'important. j'attends que vous m'ouvrer une salle si vous voulez bien de moi.
tu peux venir on est six onn fait pas le tournois finalement
à part ça j'ai vraiment pas de bol dans la gorge
lol moi j en bouffe pas mal XD
youpi ^^
tu viens gadi
je re sans mon invité2 sec
oui, ça serait cool que tu viennes
J'ai mieux joué cette fois-ci
On est plus que 4 !!!!
-->sonoro moi pas^^
bon on fait quoi?
ohéh!!!