ca serait mieux si on était un nombre pair
lol ben vous êtes votre nombre pair moi j'ai buger comme un porc -_- c est rare mais ça arrive quand faut pas ma fois..
bien jouer on fait un grand prix ?
Un grand prix à 4... bof
nannn pas toi wiltablo reste avec moi je t aimeuh moi ^^
dsl sonoro pour le plaquage dans cascade yoshi^^
on se fais massacrer méchament.
Bien joué, yoan
Amine -> c'est le jeu, ma fois
Ouiie.. les équipes
dsl gadi d'être nul
moi non plus je suis pas très forten tout cas bravo
On fait quoi..là?
ca met au pif les équipes en fait ou c est part rapport au points..tu joues très bien aussi sonoro et vive baby daisy
lol encore on ferais mieux d éliminer les équipes nan ^^
Les équipes sont apparemment maudites...
pas mal les rouges belle performances ^^
Je suis désolé, mais je dois manger..
Je continuerais après
Pardonnez moi si ça a quitté
2 contre un ouarf hard
Allez Gadi on va le démolir 2 vs 1 lol^^