CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes ami suisses

crevette007
crevette007
Niveau 5
30 mai 2008 à 20:45:07

de dieu vous avez vachement bien tenu sur cap koopa félicitation ^^

crevette007
crevette007
Niveau 5
30 mai 2008 à 20:47:31

:-) lol je vous ai eu plus de points même deux contre un déjà c'est mechant de vouloir démolir alors bien fait :p)

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
30 mai 2008 à 20:59:55

Je suis de retour, mais apparemment il y a plus de salle. Désolé yoan, de t'avoir quitté, mais tu avais l'air de bien métriser.

crevette007
crevette007
Niveau 5
30 mai 2008 à 21:01:43

pas grave je les ais quand même eu ^^

crevette007
crevette007
Niveau 5
30 mai 2008 à 21:02:18

Tu veux qu on s en fasse une petite les deux tranquilement histoire de passer le temps ^^

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
30 mai 2008 à 21:04:06

ok...mais j'arrive pas à te rejoindre. Je me connecte dans un groupe, et tu me suis ok,?

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
30 mai 2008 à 21:05:06

C'est bon, c'est un petit groupe

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
30 mai 2008 à 21:07:14

Par conte, le niveau des joueurs...

crevette007
crevette007
Niveau 5
30 mai 2008 à 21:07:17

tu m as pas inscrit le 2ième permis en ligne je joue seulement avec le deuxième ^^ si jamais c est ca -> 3609-1840-8695

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
30 mai 2008 à 21:09:51

Bon ok... je l'enregistre

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
30 mai 2008 à 21:11:48

Compréhensible, puisque tu as 9999 points

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:14:27
  1. sonoro Voir le profil de sonoro
  2. Posté le 30 mai 2008 à 21:07:14 Avertir un modérateur
  3. Par conte, le niveau des joueurs...

Tu voulais dire quoi par la??
Si c'était pour dire que je suis de bas niveau je te comprend (je t'en veux pas) Je suis nul et marre de l'être mais un jour je vous battrai hahahaha [rire démoniaque]

crevette007
crevette007
Niveau 5
30 mai 2008 à 21:15:25

sur le deuxième aussi seulement le 2ième j'essaie de maintenir ^^ ça ajoute du défi même si c'est impossible lol vu que je peux que en perdre snif

crevette007
crevette007
Niveau 5
30 mai 2008 à 21:16:12

lol y causai pas de vous mic XD

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
30 mai 2008 à 21:19:40

Non,non je ne parles pas du tout de toi.. lol, .tu n'es pas nul, loin de là

Je parlais du groupe online où j'étai avfant

crevette007
crevette007
Niveau 5
30 mai 2008 à 21:20:26

pis tu fais quoi sonoro t es mort ^^

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
30 mai 2008 à 21:25:32

Je suis en train de perdre des points en online, lol

crevette007
crevette007
Niveau 5
30 mai 2008 à 21:26:15

ha attend je vais reinitialiser

crevette007
crevette007
Niveau 5
30 mai 2008 à 21:26:59

tu veux faire quoi alors ?

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
30 mai 2008 à 21:29:00

Des parties online en mondial, ça serait cool. Tu te connectes en 1er et je te rejuins ok?

La vidéo du moment