de dieu vous avez vachement bien tenu sur cap koopa félicitation ^^
crevette007
Niveau 5
30 mai 2008 à 20:47:31
lol je vous ai eu plus de points même deux contre un déjà c'est mechant de vouloir démolir alors bien fait
Sonoro
Niveau 9
30 mai 2008 à 20:59:55
Je suis de retour, mais apparemment il y a plus de salle. Désolé yoan, de t'avoir quitté, mais tu avais l'air de bien métriser.
crevette007
Niveau 5
30 mai 2008 à 21:01:43
pas grave je les ais quand même eu ^^
crevette007
Niveau 5
30 mai 2008 à 21:02:18
Tu veux qu on s en fasse une petite les deux tranquilement histoire de passer le temps ^^
Sonoro
Niveau 9
30 mai 2008 à 21:04:06
ok...mais j'arrive pas à te rejoindre. Je me connecte dans un groupe, et tu me suis ok,?
Sonoro
Niveau 9
30 mai 2008 à 21:05:06
C'est bon, c'est un petit groupe
Sonoro
Niveau 9
30 mai 2008 à 21:07:14
Par conte, le niveau des joueurs...
crevette007
Niveau 5
30 mai 2008 à 21:07:17
tu m as pas inscrit le 2ième permis en ligne je joue seulement avec le deuxième ^^ si jamais c est ca -> 3609-1840-8695
Sonoro
Niveau 9
30 mai 2008 à 21:09:51
Bon ok... je l'enregistre
Sonoro
Niveau 9
30 mai 2008 à 21:11:48
Compréhensible, puisque tu as 9999 points
Nejitounn
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:14:27
sonoro Voir le profil de sonoro
Posté le 30 mai 2008 à 21:07:14 Avertir un modérateur
Par conte, le niveau des joueurs...
Tu voulais dire quoi par la?? Si c'était pour dire que je suis de bas niveau je te comprend (je t'en veux pas) Je suis nul et marre de l'être mais un jour je vous battrai hahahaha [rire démoniaque]
crevette007
Niveau 5
30 mai 2008 à 21:15:25
sur le deuxième aussi seulement le 2ième j'essaie de maintenir ^^ ça ajoute du défi même si c'est impossible lol vu que je peux que en perdre snif
crevette007
Niveau 5
30 mai 2008 à 21:16:12
lol y causai pas de vous mic XD
Sonoro
Niveau 9
30 mai 2008 à 21:19:40
Non,non je ne parles pas du tout de toi.. lol, .tu n'es pas nul, loin de là
Je parlais du groupe online où j'étai avfant
crevette007
Niveau 5
30 mai 2008 à 21:20:26
pis tu fais quoi sonoro t es mort ^^
Sonoro
Niveau 9
30 mai 2008 à 21:25:32
Je suis en train de perdre des points en online, lol
crevette007
Niveau 5
30 mai 2008 à 21:26:15
ha attend je vais reinitialiser
crevette007
Niveau 5
30 mai 2008 à 21:26:59
tu veux faire quoi alors ?
Sonoro
Niveau 9
30 mai 2008 à 21:29:00
Des parties online en mondial, ça serait cool. Tu te connectes en 1er et je te rejuins ok?