CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes ami suisses

gadimar
gadimar
Niveau 3
03 juin 2008 à 21:03:07

Alors moi je joue à MKW les soirs de semaines des fois le samedi après-midi et soir, encore des fois le dimanche en fin de soirée.
résumé : Souvent Lu-Ve: le soir/Des fois Sa aprm et soir, Di soir

Sinon je suis à 8200 pts.

Et pour le tournois, j'en serais.
On peut même faire des course ou battel juste pour le fun après.

Torrix et serge09>> Je vous est ajouté
Penser à ajouté tout le monde dans la liste des suisses inscrit à ce topic.
Mon code est aussi dans la liste

heliasso
heliasso
Niveau 2
03 juin 2008 à 22:45:38

Alors moi c'est vraiment irégulié pour les jours ou je joue. donc c'est assez chaud pour vous donner une plage horaire.

mais normalement c'est plutôt dans la soirée (enfin je crois ahahahah)

voila les personnes qui m'ont toujours pas rajouté

PR-1)Vassagolaine////Ex Nihilo////4425-1596-2425///pt
8)Ngcpro////Emanuel////5026 4581 0755///pt
11)Yoshico///rock lee///5069-4513-4596///pt
12)bemole ///Yann///4897-6074-8228///pt
14)amidaru ///bahatingle///3351-4183-8289///pt
15)[Pustul]///Pustul///0473-8595-4258///pt
16)Torrix///Torrix///4038-6787-3209///pt
17)serge09///serge09///0130-1940-6618///pt

je propose de mettre en commun tout les ? et de supprimer ceux qui ont rajouté personne dans la team suisse.

et joli boulot Nejitounn!!!

si jamais
5)heliasso////heliasso////4167-5320-4375///pt

a oui et j'ai 6617 pts pour le CWF (pour l'instant ;-)

juraboy
juraboy
Niveau 3
03 juin 2008 à 23:17:50

bonsoir,

Pour moi, vu que je bosse en EMS j'ai des horaires irréguliés mais je suis souvent la le soir (après 21h) ou sinon lorsque je suis en congé alors je me grefferai a ce moment la.

sinon pti rappel :

Juraboy////Juraboy////5284-1520-4720///pt

et j'ai environ 6400 pts pour l'instant

a bientot

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:11:12

Hello Switzerland!

Je dois malheureusement me désinscrire pour le tournois de demain soir... enfin, ce soir! Ce sera pour une prochaine fois. Pour le tournois de vendredi par contre, ça devrait jouer... A confirmer, comme d'hab'!

Sinon, je joue un peu tout le temps, ça dépend des périodes, ça peut aller de l'après-midi (même si je suis plutôt censé bosser!) à tard le soir. Mais ces jours je ne joue pas trop, téléchargement de Super Metroid oblige! Super jeu à propos, même si j'ai beaucoup de peine avec la maniabilité (surtout dans l'eau... grrr!).

En ce moment, j'ai environ 9000 points, mais ça varie vite!

A+

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
04 juin 2008 à 00:47:56

J'ai croisé un suisse très bon qui avait pour pseudo en continental " L'ancien ". Est-il sur ce forum par pur hasard ? :(
Si oui, j'étais "Louisdebou" en Wi-Fi.

MACABRE-LE-PRO
MACABRE-LE-PRO
Niveau 7
04 juin 2008 à 03:18:49

Fonckar 3952-8037-1398

7500 pts pour linstant

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:52:11

SUISSES INSCRITS DANS CE TOPIC
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pseudo forumeur/Pseudo Mario kart wii/Code ami MKW/Points

PR-1)Vassagolaine////Ex Nihilo////4425-1596-2425///pt

PR-2)wildtablo////wildtablo////3780-9138-9305///pt

PR-3)Nejitounn////Mic////4940-5933-9981///7000pt

4)crevette007///yoan/1762-2808-0957//(2ème CA:3609-1840-8695)///pt

5)heliasso////heliasso////4167-5320-4375///6000pt

6)gadimar////Gadimar////4768-7770-7750///8000pt
7)juraboy////juraboy////5284-1520-4720///6000pt
8)Ngcpro////Emanuel////5026 4581 0755///pt
9)Sonoro///Sonoro///5112-3558-6245///pt
10)iCedd ///iCedd///0989-2616-2217///pt
11)Yoshico///rock lee///5069-4513-4596///pt
12)bemole ///Yann///4897-6074-8228///pt
13)-Ayuki-///-Ayuki-///2878-9818-6986///pt
14)amidaru ///bahatingle///3351-4183-8289///pt
15)[Pustul]///Pustul///0473-8595-4258///pt
16)Torrix///Torrix///4038-6787-3209///pt
17)serge09///serge09///0130-1940-6618///pt
18)MACABRE-LE-PRO///Fonckar///3952-8037-1398 ///7000pt

HORAIRE GÉNÉRAL DES SUISSES
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

PR-1)Vassagolaine>>
PR-2)wildtablo>>Un peu tout le temps.
PR-3)Nejitounn>>Généralement dans les soirées.

4)crevette007>>
5)heliasso>>Généralement dans les soirées.
6)gadimar>>Souvent Lu-Ve: le soir/Des fois Sa aprm et soir, Di soir.
7)juraboy>>Généralement tard le soir.
8)Ngcpro>>
9)Sonoro>>
10)iCedd>>
11)Yoshico>>
12)bemole>>
13)-Ayuki->>
14)amidaru>>
15)[Pustul]>>
16)Torrix>>
17)serge09>>
18)MACABRE-LE-PRO>>
...

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
^^^^^^^^^^^^Inscriptions^^^^^^^^^^^^
Délai: le vendredi 6 juin à 19h15.

1.Nejitounn///Mic--->Gérant
2.gadimar////gadimar
3.wildtablo////wildtablo
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.

PS: Torrix et serge09>> je suppose que votre pseudo MKW est le même que celui d'ici sinon dites-le^^

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:57:52

Dsl pour les espaces entre les joueurs(en haut) mais c'est mon ordi qui bugue :p)
autrement wild>>de toute façon pour ce soir j'avais annulé parce que pas assez de joueurs :-(
gadi>> ouais comme la dernière fois c'était cool mais si y avait pas de tournoi :snif:
heliasso>>Merci!^^! et voici ma liste des "?":

8)Ngcpro////Emanuel////5026 4581 0755///pt
12)bemole ///Yann///4897-6074-8228///pt
11)Yoshico///rock lee///5069-4513-4596///pt
15)[Pustul]///Pustul///0473-8595-4258///pt

serge09
serge09
Niveau 6
04 juin 2008 à 14:46:23

Alors j'ai ajouté les 18 joueurs qui sont citer dans la liste au dessus donc pour ceux qui m'aurais pas encore ajouté ce serait sympa de le faire :)

mon code --> 0130-1940-6618

Online c'est juste Serge :)

skifreestyleur
skifreestyleur
Niveau 5
04 juin 2008 à 18:00:38

moi chui suisse mais j'ai pas le wi-fi !

on peut aussi jouer en ligne si on a internet par le cable ?
sans faire passer un fil à travers la maison évidemment xD

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
05 juin 2008 à 17:22:56

J'ai environ 7500 pts

Pour le tournoi, c'est pas encore sur

Sinon, je joue régulièrement les jeudis soirs et les week-ends

Au cas où : Torrix a le même pseudo sur MKW

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:01:40

SUISSES INSCRITS DANS CE TOPIC
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pseudo forumeur/Pseudo Mario kart wii/Code ami MKW/Points

PR-1)Vassagolaine////Ex Nihilo////4425-1596-2425///pt

PR-2)wildtablo////wildtablo////3780-9138-9305///pt

PR-3)Nejitounn////Mic////4940-5933-9981///7000pt

4)crevette007///yoan/1762-2808-0957//(2ème CA:3609-1840-8695)///pt

5)heliasso////heliasso////4167-5320-4375///6000pt

6)gadimar////Gadimar////4768-7770-7750///8000pt
7)juraboy////juraboy////5284-1520-4720///6000pt
8)Ngcpro////Emanuel////5026 4581 0755///pt
9)Sonoro///Sonoro///5112-3558-6245///7000pt
10)iCedd ///iCedd///0989-2616-2217///pt
11)Yoshico///rock lee///5069-4513-4596///pt
12)bemole ///Yann///4897-6074-8228///pt
13)-Ayuki-///-Ayuki-///2878-9818-6986///pt
14)amidaru ///bahatingle///3351-4183-8289///pt
15)[Pustul]///Pustul///0473-8595-4258///pt
16)Torrix///Torrix///4038-6787-3209///pt
17)serge09///serge///0130-1940-6618///pt
18)MACABRE-LE-PRO///Fonckar///3952-8037-1398 ///7000pt

HORAIRE GÉNÉRAL DES SUISSES
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

PR-1)Vassagolaine>>
PR-2)wildtablo>>Un peu tout le temps.
PR-3)Nejitounn>>Généralement dans les soirées.

4)crevette007>>
5)heliasso>>Généralement dans les soirées.
6)gadimar>>Souvent Lu-Ve: le soir/Des fois Sa aprm et soir, Di soir.
7)juraboy>>Généralement tard le soir.
8)Ngcpro>>
9)Sonoro>>Régulièrement les jeudis soirs et les week-end.
10)iCedd>>
11)Yoshico>>
12)bemole>>
13)-Ayuki->>
14)amidaru>>
15)[Pustul]>>
16)Torrix>>
17)serge09>>
18)MACABRE-LE-PRO>>
...

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
^^^^^^^^^^^^Inscriptions^^^^^^^^^^^^
Délai: le vendredi 6 juin à 19h15.

1.Nejitounn///Mic--->Gérant
2.gadimar////gadimar
3.wildtablo////wildtablo
4.(Sonoro///Sonoro)
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:28:59

Hello!

Pour ce soir, je devrais être là avec un pote ("L'abile"). J'espère juste que nous arriverons à temps...

Par contre, j'imagine que le tournois se transformera en courses simples si nous ne sommes pas plus nombreux, comme la semaine passée, non? Ce serait mieux...

A propos, je crois que ça fait une semaine que je n'ai pas rejoué (je n'ai même pas essayé le nouveau concours)... Ca s'annonce mal! A+

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:30:25

bon ben t'a surement raison pour le tournoi :snif: je le reporterait encore et encore :snif2:
et pour ta maniabilté: CHOUETTE j'ai une occasion de te battre même si ça n'arrivera surement pas^^

Suisses qui viennent ce soir:

1.Nejitounn///Mic--->Gérant
2.gadimar////gadimar
3.wildtablo////wildtablo
4.(Sonoro///Sonoro)
5.L'abile///l'invité de wildtablo
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.

tournoi:19h15/ouverture de la salle:19h00

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:06:58

Personne??

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:26:38

:snif:

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:32:03

:snif: :snif:

tabou333
tabou333
Niveau 8
06 juin 2008 à 19:32:40

AAAAHHH! Enfin quel qu'un qui a pensser a notre tit et belle contré qu'est la Suisse! Je dis un grand merci aà wildtablo!

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:38:24

:snif: :snif: = :snif2:

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:48:31

:snif2: :snif2:

La vidéo du moment