Pauvre Mic... Désolé de t'avoir fait faux bond ce soir... En fait, nous étions en ligne (avec L'abile) entre 18h00 et 18h45 environ, mais comme il n'y avait personne nous avons commencé des courses offline.
De plus, j'ai perdu 600 points en 3 courses ce soir! Grrr... J'ai fini 2 des 3 courses dernier (sur une dizaine), et une troisième. Une catastrophe! Ca fait mal, quand on sait le temps que ça prend de monter ses points! Alors j'ai préféré stopper l'hémorragie!!!
Je crois qu'on peut oublier les tournois avec l'équipe qu'on est actuellement, malheureusement. On n'est pas assez, et surtout pas assez "sérieux"! Et, moi-même, je risque de délaisser Mario Kart Wii un moment à partir de la semaine prochaine, MGS4 oblige (j'ai acheté la PS3 rien que pour ce jeu!).
Je guetterai cependant toujours ce topic et serai à nouveau "actif" dans MKWii une fois la tempête MGS4 passée! A moins que SSBB prenne la relève! A ce propos, avez-vous l'intention d'acheter SSBB? Si oui, ce serait sympa de s'échanger nos codes ami (une fois qu'on les aura!), non?
A+ et encore désolé Mic