moi j'aimerai bien m'inscrire mais je croyai que c'étai les président qui créaient les tournoi ?! 'fin bon sa me dérange pas... je participe ;)
gadimar
Niveau 3
31 mai 2008 à 14:11:32
Moi je sais pas si je pourrais, je te redirais bientôt. Mais il me semble que tu as un problème avec les dates. Mercredi c'est le 4 et pas le 2 ;-) Moi je sais pas trop comment vous faites avec les motos mais j'ai de la peine à les manier, surtout dans les dérapage. La motos standar ça va encore mais dans le genre torpille et compagnie je me plante dès le 1er virage. Alors pour le time trial je fais avec le crache feu.
Sonoro
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:17:44
Moi aussi, je maitrise pas les motos,
En c-l-m, j'arrive, mais dès que je joue online, j'arrive plus rien. Je maîtrise bien Doryphare, mais c'est trop lent
Nejitounn
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:06:02
gadimar--> ah ouais c'est vrai pour la date ngcpro-->Je suis le 3ème Pres, faut suivre; et si tu veux participer au tournoi faut m'ajouter^^ les autres--> ouais moi aussi j'arrive pas à maitriser les motos c'est sniffant