CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes ami suisses

ngcpro
ngcpro
Niveau 8
31 mai 2008 à 13:49:21

moi j'aimerai bien m'inscrire mais je croyai que c'étai les président qui créaient les tournoi ?!
'fin bon sa me dérange pas...
je participe ;)

gadimar
gadimar
Niveau 3
31 mai 2008 à 14:11:32

Moi je sais pas si je pourrais, je te redirais bientôt.
Mais il me semble que tu as un problème avec les dates.
Mercredi c'est le 4 et pas le 2 ;-)
Moi je sais pas trop comment vous faites avec les motos mais j'ai de la peine à les manier, surtout dans les dérapage. La motos standar ça va encore mais dans le genre torpille et compagnie je me plante dès le 1er virage. Alors pour le time trial je fais avec le crache feu.

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:17:44

Moi aussi, je maitrise pas les motos,

En c-l-m, j'arrive, mais dès que je joue online, j'arrive plus rien.
Je maîtrise bien Doryphare, mais c'est trop lent

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:06:02

gadimar--> ah ouais c'est vrai pour la date
ngcpro-->Je suis le 3ème Pres, faut suivre; et si tu veux participer au tournoi faut m'ajouter^^
les autres--> ouais moi aussi j'arrive pas à maitriser les motos c'est sniffant

1.Nejitounn///Mic--->Gérant
2.wildtablo///wildtablo
3.bemole ///Yann
4.Ngcpro////Emanuel
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.

vous vous inscrivez pas sono et gadi? :snif: ?

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:07:12
  • je retire ma question pour Gadi; j'avais pas bien lu, mais pour sono... tu peux? :snif: ?
Sonoro
Sonoro
Niveau 9
31 mai 2008 à 15:15:17

Non, dsl. Je l'ai déjà dit aussi.

En tout cas, t'organises bien les tournois

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:20:07

Merci sono, je crois que je vais être obligé de reporter le tournoi en vue du manque de joueurs :snif: ^^

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
31 mai 2008 à 15:41:47

Tu dois avoir les joues remplies de larmes, aujourd'hui :o))

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:42:54

:lol: :snif2: ^^

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
31 mai 2008 à 18:23:51

y a pas qqn qui veut venir en ligne?

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
31 mai 2008 à 18:35:57

ok, il y a mon frère qui joue aussi, il est environ de ton niveau

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
31 mai 2008 à 18:37:44

cool y joue sur ton permis?

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
31 mai 2008 à 18:49:33

oui. Par contre, il m'a fouté 2X en bas dans les mines...

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
31 mai 2008 à 18:53:38

qui t'a foutu 2X en bas dans les mines...??

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
31 mai 2008 à 19:01:17

mon frère (Sasuke)

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
31 mai 2008 à 19:03:58

Faut pas chercher, il est con

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
31 mai 2008 à 19:10:37

ahhh c'est sasuke ton frère.

  1. sonoro Voir le profil de sonoro
  2. Posté le 31 mai 2008 à 19:03:58 Avertir un modérateur
  3. Faut pas chercher, il est con

t'es un bon frère

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
31 mai 2008 à 19:15:49

hé hé, je sais :content:

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
31 mai 2008 à 19:21:06

t'es partit ??

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
31 mai 2008 à 19:24:12

Non, j'ai été éjecté du serveur... comprends pas :(

La vidéo du moment