CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes ami suisses

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:16:16

ah oui dsl :p)

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:45:34

ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ SUISSE ALLEZ

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:30:57

BANDE DE CONNA*** DE TCHEQUE BANDE DE CONNA*** DE TCHEQUE BANDE DE CONNA*** DE TCHEQUE BANDE DE CONNA*** DE TCHEQUE BANDE DE CONNA*** DE TCHEQUE BANDE DE CONNA*** DE TCHEQUE BANDE DE CONNA*** DE TCHEQUE BANDE DE CONNA*** DE TCHEQUE BANDE DE CONNA*** DE TCHEQUE BANDE DE CONNA*** DE TCHEQUE BANDE DE CONNA*** DE TCHEQUE BANDE DE CONNA*** DE TCHEQUE BANDE DE CONNA*** DE TCHEQUE BANDE DE CONNA*** DE TCHEQUE BANDE DE CONNA*** DE TCHEQUE

gadimar
gadimar
Niveau 3
08 juin 2008 à 14:52:22

P**ain de m**de !!!!
Ils ont bien joué pourtant notre équipe !!!!
Ils auraient mérité de le gagner ce match.

SSBB vous dites? Eh ben on verra quand il sortira. Mais à mon avis il va pas être autant fun que MK.
Désolé moi je suis aussi moins souvent là maintenant qu'il y a l'euro et j'ai aussi d'autres jeux à avancer.
A+

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:28:09

Calme-toi mon ami, un peu de civilité. Ceci dit

:-(( :-(( BANDE DE SALOPARD!!!! :-(( :-((

:oui: :o)) :ok: :fou: :fier: :rouge:

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:28:35

:lol:

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:54:01

:up: (je parlais des tchèques)

kirby6
kirby6
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:17:12
gadimar
gadimar
Niveau 3
08 juin 2008 à 17:26:02

Snif snif...

Même notre Federer national a perdu.
Mais bon, c'était pas surprenant face un Nadal qui ne perd pas une seul set du tournois.

kirby6
kirby6
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:26:42

voilà le bon lien pour le tournoi venez nombreux
https://www.jeuxvideo.com/[...]97726-1-0-1-0-0.htm

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:16:07

snif, snif aussi^^

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:08:39

Mouais, c'est pas le week-end des suisses...

serge09
serge09
Niveau 6
09 juin 2008 à 14:37:51

c'est pas grave on gagnera les 2 prochains et on est bon ^^

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:47:12

mdr

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:17:53

Voisins Suisses, Bonjour !

Je suis français (laissez moi finir ! laissez moi finir ! ) et je cherche des joueurs en mode bataille de tous les niveaux, et de tous les horizons ! si vous etes interessés, contactez moi ici, ou sur msn, il est dans ma cv !

Merci d'avoir lu ! Si vous perdez contre moi, vous m'envoyez du chocolat !

:banzai: Starboy Bt

p.s : et encore j'suis cool ! j'aurais pu demander des montres ! :rire2:

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:17:47

:lol: d'la fondue ça va?

serge09
serge09
Niveau 6
09 juin 2008 à 20:09:17

Et si on gagne on reçoit quoi ? ;)

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:04:28

De la Fonduuuuue ! :lol:

Non, plus serieusement, j'ai formé une ligue de joueurs de batailles, car je trouve qu'ils sont trop rares. Et dans ce mode qui se joue obligatoirement en équipe, c'est mieux de se retrouver avec des bons joueurs, plutot qu'avec des noobs qui empechent les autres joueurs de progresser.

N'hésitez pas !

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:49:50

Bonjour bonjour mes amis suissos,

Ça vous dirai de faire une partie vendredi?

^^^^^^^^^^^^Inscriptions^^^^^^^^^^^^
Délai: le vendredi 13 juin à 19h15.

1.Nejitounn///Mic--->Gérant
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.

VENDREDI 13 >>>FIN DES NOTES :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

gadimar
gadimar
Niveau 3
10 juin 2008 à 18:00:31

Yes yes je mettrai une alarme cette fois pour pas oublier.
Mais après je veux mater Pays-bas vs France à 20h45.
Et tu sais qui sait que je veux voir gaganer??

La vidéo du moment