Voisins Suisses, Bonjour !
Je suis français (laissez moi finir ! laissez moi finir ! ) et je cherche des joueurs en mode bataille de tous les niveaux, et de tous les horizons ! si vous etes interessés, contactez moi ici, ou sur msn, il est dans ma cv !
Merci d'avoir lu ! Si vous perdez contre moi, vous m'envoyez du chocolat !
Starboy Bt
p.s : et encore j'suis cool ! j'aurais pu demander des montres ! 