Merci crevette, mais je n'arrive quand même pas à te battre à la régulière! Enfin, pour moi le Wii Wheel est la nouveauté principale de cet épisode (avec le online), alors comme en plus c'est super fun, j'ai décidé de jouer uniquement avec. J'ai essayé une seule fois la maniabilité wiimote/nunchuk, car j'avais des potes et pas assez de volant, mais ça ne m'a pas convaincu. En terme de fun disons, parce que je suis sûr que c'est bien plus précis, notamment pour le time trial (quand je vois la précision des champions...) et les levés de roues (c'est dur de rester droit avec le Wii Wheel).
Pour ce qui est des persos, j'hésite encore... J'ai toujours cartonné online avec Funky et la moto de Wario, mais les joueurs deviennent meilleurs avec le temps (les étoiles pleuvent, les points grimpent) et j'avais de plus en plus de peine à cause de la vitesse de pointe (je me faisais prendre un demi-tour d'avance dans certains circuits, juste à cause de la vitesse de pointe!). Et j'ai vu que tu maîtrisais le combo perso léger/bill bécane, alors j'essaie! Mais je ne supporte pas me faire éjecter par les gros lourds (avant, c'est moi qui éjectais les autres!), surtout sur des circuits comme l'arc-en-ciel, la vallée fantôme ou la mine Wario... On verra!