CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes ami suisses

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
30 mai 2008 à 22:24:15

Gadimar--> Je dois partir

Neji --> parce que je suis vers ma mère donc pas de Wii

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
30 mai 2008 à 22:24:46

tombé

heliasso
heliasso
Niveau 2
30 mai 2008 à 22:47:47

et merde.

désolé de ne pas avoir été là.

j'ai du allé acheter un truc pour un anni demain. et en vite fais. j'avais trop zappé.

j'aurais bien voulu être là. bon je me connect pour voir s'il y a encore quelqun.

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
30 mai 2008 à 22:51:26

Wildtablo - > Respect total ! 3 étoiles, wii wheel d'or et plus de 9000 points...

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:05:44

moi je vais me connecter au cas où

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:06:39

a part ça vous vous inscrivez pas? :snif: :

^^^^^^^^^^^^Inscriptions^^^^^^^^^^^^
Délai: le mercredi 2 juin à 18h40

1.Nejitounn///Mic--->Gérant
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:14:19

bonne nuit tout le monde si y a personne sur MKW^^

crevette007
crevette007
Niveau 5
31 mai 2008 à 11:46:16

J'ai toujours des points d'interrogations... faut que tout le monde mette tout le monde bien joli de se présenter et de plus redonner de nouvelles.. un peu le bronx mais bon sent que je vais liquider tout les points d interrogation. et me choper un team XD

-ayuki-
-ayuki-
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:57:32

Saluut a tous ^^
Désolé pour le tournoi je n'ai pas pu venir ...

crevette007
crevette007
Niveau 5
31 mai 2008 à 12:00:11

salut :) ca vas? j'ai remarqué que t'avais aucun de mes code amis :snif2:
moi je t'es notée sur les deux ^^

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:15:22

Bonjour amis suisses!

C'était finalement bien cool hier soir, même si le tournois a du être abandonné et que j'ai du partir assez rapidement (ma femme qui râlait derrière...). Je pense que ça ne vaut pas la peine de faire un tournois si on est moins de 8; à la place, on devrait faire comme hier: des parties en ligne, tout simplement. Et comme je l'ai dit plus haut, les courses par équipes en étant un nombre impair (disons <7) est à éviter.

Mic: tu peux m'inscrire au tournois de mercredi, mais je confirmerai encore ma présence d'ici là.

Amidaru: merci, mais les 3 étoiles c'est aussi une question de chance et de persévérance. 2 étoiles est bien plus facile à obtenir (avec l'expérience du online), mais 3... l'enfer! Le plus dur pour moi a été la première coupe retro en 150cc! C'est dire si le facteur chance est présent... Quant aux points en ligne, la chance est aussi bien présente et je bouge régulièrement entre 8400 et 9400 points, selon les adversaires et la chance! Mon record est 9700 points, mais impossible d'aller plus haut jusqu'à maintenant.

crevette007
crevette007
Niveau 5
31 mai 2008 à 12:24:57

Mais tu joue très bien wiltablo ^^ surtout avec un volant moi j ai essayé j'aime vraiment pas je m amuse bien plus avec les deux autres sortes de manette..
Ma fois chacun ses gouts les trois étoiles moi ca m embète de les faires prefére faire du online pour 0 point XD
Pis t as changé de perso sage décision d'avoir abandonné ces lourds..
Moi changerais pour rien au monde ma tite baby daisy :coeur:
ou alors je prend en mode grande au pire des cas

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:34:36

^^^^^^^^^^^^Inscriptions^^^^^^^^^^^^
Délai: le mercredi 2 juin à 18h40

1.Nejitounn///Mic--->Gérant
2.wildtablo///wildtablo
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.

Tu t'inscrit pas yoan?

moi aussi j'ai plein de points d'interro (~10)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:37:54

Merci crevette, mais je n'arrive quand même pas à te battre à la régulière! Enfin, pour moi le Wii Wheel est la nouveauté principale de cet épisode (avec le online), alors comme en plus c'est super fun, j'ai décidé de jouer uniquement avec. J'ai essayé une seule fois la maniabilité wiimote/nunchuk, car j'avais des potes et pas assez de volant, mais ça ne m'a pas convaincu. En terme de fun disons, parce que je suis sûr que c'est bien plus précis, notamment pour le time trial (quand je vois la précision des champions...) et les levés de roues (c'est dur de rester droit avec le Wii Wheel).

Pour ce qui est des persos, j'hésite encore... J'ai toujours cartonné online avec Funky et la moto de Wario, mais les joueurs deviennent meilleurs avec le temps (les étoiles pleuvent, les points grimpent) et j'avais de plus en plus de peine à cause de la vitesse de pointe (je me faisais prendre un demi-tour d'avance dans certains circuits, juste à cause de la vitesse de pointe!). Et j'ai vu que tu maîtrisais le combo perso léger/bill bécane, alors j'essaie! Mais je ne supporte pas me faire éjecter par les gros lourds (avant, c'est moi qui éjectais les autres!), surtout sur des circuits comme l'arc-en-ciel, la vallée fantôme ou la mine Wario... On verra!

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:41:45

j'adore les romans de Wild^^ :gni:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:42:33

Ah ah... Oui, c'est dur de faire court! Allez j'essaie:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:43:29

(woah: un post d'une seule ligne! Enfin... deux posts d'une ligne!)

bemole
bemole
Niveau 9
31 mai 2008 à 12:45:40

je m inscris volontiers Nejitounn

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:05:41

:lol:

1.Nejitounn///Mic--->Gérant
2.wildtablo///wildtablo
3.bemole ///Yann
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.

pour ça faut que tu m'inscrive^^

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:08:25
  • pour ça, bemole, il faut que tu me rajoute à ta liste d'amis
La vidéo du moment