^^bon ben...2 nouveaux...^^
Et je décaler le tournoi pour le vendredi 6. En faite si vous êtes sur d'arriver à l'heure (entre 19h00 et 19h15) vous n'êtes pas forcément obligé de vous inscrire dans la liste des tournois puisque vous verrez ma salle crée et qu'on comptabilise que les 3 premiers suisses.
J'aurais aussi 2 pitits sondages si ça vous dérange pas trop:
-Quels sont vos horaire de jeu général pour MKW? (Genre tous les jours en soirée, le samedi matin et pas le mercredi.
-Combien de points MKW avez-vous? (En arrondit>> p.ex: pas 6567 mais 6000).
^^
/_\TOURNOI LE VENDREDI 6 A 19H15/_\
----------------------->ouverture des salles à 19h00<--|
REGLEMENT DU TOPIC

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-Un maximum de 12 joueurs est autorisé par tournois.
-Un tournoi se déroule dans une salle crée par le créateur du tournoi.
-A chaque tournoi, les derniers finalistes doivent prendre note du classement incluant les trois premiers du tournoi.
-Chaque tournoi doit être annoncé à au moins trois jours du délai.
-Toute personne suisse voulant s'inscrire au cours de la progression de ce forum a le droit.
-Chaque tournois peut adopter différentes règles, dont le thème que le président choisi:
a)Grand prix (GP)
b)Grand prix par équipes (GPE)
b)Bataille de ballons (BB)
c)Chasse aux pièces (CP)
HISTORIQUE DES VAINQUEURS
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1er tournoi>->->GP
-Or:
-Argent:
-Bronze:
SUISSES INSCRITS DANS CE TOPIC
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pseudo forumeur/Pseudo Mario kart wii/Code ami MKW/Points
PR-1)Vassagolaine////Ex Nihilo////4425-1596-2425///pt
PR-2)Wildtablo////Wildtablo////3780-9138-9305///pt
PR-3)Nejitounn////Mic////4940-5933-9981///7000pt
4)crevette007///yoan/1762-2808-0957//(2ème CA:3609-1840-8695)///pt
5)heliasso////heliasso////4167-5320-4375///pt
6)Gadimar////Gadimar////4768-7770-7750///pt
7)Juraboy////Juraboy////5284-1520-4720///pt
8)Ngcpro////Emanuel////5026 4581 0755///pt
9)Sonoro///Sonoro///5112-3558-6245///pt
10)iCedd ///iCedd///0989-2616-2217///pt
11)Yoshico///rock lee///5069-4513-4596///pt
12)bemole ///Yann///4897-6074-8228///pt
13)-Ayuki-///-Ayuki-///2878-9818-6986///pt
14)amidaru ///bahatingle///3351-4183-8289///pt
15)[Pustul]///Pustul///0473-8595-4258///pt
16)Torrix///Torrix///4038-6787-3209///pt
17)serge09///serge09///0130-1940-6618///pt
...
HORAIRE GÉNÉRAL DES SUISSES
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
PR-1)Vassagolaine>>
PR-2)Wildtablo>>
PR-3)Nejitounn>>Tous les jours en soirée.
4)crevette007>>
5)heliasso>>
6)Gadimar>>
7)Juraboy>>
8)Ngcpro>>
9)Sonoro>>
10)iCedd>>
11)Yoshico>>
12)bemole>>
13)-Ayuki->>
14)amidaru>>
15)[Pustul]>>
16)Torrix>>
17)serge09>>
...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
TOURNOIS
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Règle de ce tournoi:
-12 places.
-Thème: Grand prix.
-Lieu: Dans une salle crée par le créateur.
-Nombre minimum de joueurs: 7
-Si le créateur de salle (un des trois présidents) est éliminé, il peut soit participer à la course mais sans gêner les concurrents et ne compte pas dans le classement de fin de course, soit quitter la salle et laisser un autre joueur (qui a enregistré tous les participants) créer une autre salle.
-Les participants sont éliminer deux par deux par dernier du classement à chaque grand prix (quatre courses) jusqu'à ce qu'il ne reste plus que trois concurrents (exemple: 9-7-5-3 ou 10-8-6-4-3).
^^^^^^^^^^^^Inscriptions^^^^^^^^^^^^
Délai: le vendredi 6 juin à 19h15.
1.Nejitounn///Mic--->Gérant
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
PS: Torrix et serge09>> je suppose que votre pseudo MKW est le même que celui d'ici sinon dites-le^^