CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes ami suisses

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
31 mai 2008 à 19:26:27

hey y'a Ayuki !

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
31 mai 2008 à 19:31:06

Oui, j'ai vu, par contre il y a des choses bizarres qui se passent, de nouveau éjecté :(

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
31 mai 2008 à 19:35:02

Mercredi je pourrais pas^^ desolé

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
31 mai 2008 à 19:36:22

Moi aussi

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
31 mai 2008 à 19:37:01
  1. amidaru Voir le profil de amidaru
  2. Posté le 31 mai 2008 à 19:35:02 Avertir un modérateur
  3. Mercredi je pourrais pas^^ desolé

OK

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
31 mai 2008 à 19:50:14

elles sont loin mes période où j'avais 8500 pts. plus que 7000

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
31 mai 2008 à 20:03:28

:snif2: On peut mieux jouer...

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
31 mai 2008 à 20:04:00

ça y est tu t'en vas ??

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
31 mai 2008 à 20:12:06

Je dois juste aller manger

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
31 mai 2008 à 20:16:23

Allez à plus !

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
31 mai 2008 à 20:26:06

Je suis de retour au cas où

En tout cas tu t'es bien amélioré depuis le "tournoi", à l'inverse de moi...

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:02:26

:merci: mais t'es pas tant nul que ça^^ en fait ton frère il est plus petit ou plus grand que toi?

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
02 juin 2008 à 16:08:31

plus petit

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:18:07

Bonjour a tous !

j'organise ce soir un tournoi à theme : TOURNOI DE POUSSETTES !
Si vous etes interesse, inscrivez vous dans mon topic ! "2e Concours de poussette"

Venez nombreux !
Starboy

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:23:26

bonjour à toi :(

serge09
serge09
Niveau 6
03 juin 2008 à 11:07:17

Bonjour à vous cher patriote :)

Je vous donne mon code donc pour ceux qui m'ajoute dite le moi...

--> 0130-1940-6618

Torrix
Torrix
Niveau 6
03 juin 2008 à 18:18:26

Hello a tous, voilà moi c'est Torrix, un pote irl a Sonoro.. on joue tout le temps ensemble.... rajouter moi pour que je participe a vos tournois etc.!

Mon code Ami : 4038-6787-3209

on pourrait faire un résumé de tout les codes ? ou me le passer ... :)

Merci ... et Suisse Pøwa!!!!!!! [ps: sonoro je l'explose]

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
03 juin 2008 à 18:19:41

ps: sonoro je l'explose

:rire:

Torrix
Torrix
Niveau 6
03 juin 2008 à 18:20:28

MUAHAHAH TU OSES TE MOQUER?
Je tiens a te rappeler de regarder le dernier classement du concours? xDDDD muahahahah .... vas t'entrainer sonoro!

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:54:27

^^bon ben...2 nouveaux...^^
Et je décaler le tournoi pour le vendredi 6. En faite si vous êtes sur d'arriver à l'heure (entre 19h00 et 19h15) vous n'êtes pas forcément obligé de vous inscrire dans la liste des tournois puisque vous verrez ma salle crée et qu'on comptabilise que les 3 premiers suisses.

J'aurais aussi 2 pitits sondages si ça vous dérange pas trop:

-Quels sont vos horaire de jeu général pour MKW? (Genre tous les jours en soirée, le samedi matin et pas le mercredi.
-Combien de points MKW avez-vous? (En arrondit>> p.ex: pas 6567 mais 6000).

^^

:d) :d) :d) /_\TOURNOI LE VENDREDI 6 A 19H15/_\ :g) :g) :g)

----------------------->ouverture des salles à 19h00<--|

:d) :d) REGLEMENT DU TOPIC :g) :g)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-Un maximum de 12 joueurs est autorisé par tournois.
-Un tournoi se déroule dans une salle crée par le créateur du tournoi.
-A chaque tournoi, les derniers finalistes doivent prendre note du classement incluant les trois premiers du tournoi.
-Chaque tournoi doit être annoncé à au moins trois jours du délai.
-Toute personne suisse voulant s'inscrire au cours de la progression de ce forum a le droit.
-Chaque tournois peut adopter différentes règles, dont le thème que le président choisi:
a)Grand prix (GP)
b)Grand prix par équipes (GPE)
b)Bataille de ballons (BB)
c)Chasse aux pièces (CP)

HISTORIQUE DES VAINQUEURS
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1er tournoi>->->GP
-Or:
-Argent:
-Bronze:

SUISSES INSCRITS DANS CE TOPIC
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pseudo forumeur/Pseudo Mario kart wii/Code ami MKW/Points

PR-1)Vassagolaine////Ex Nihilo////4425-1596-2425///pt

PR-2)Wildtablo////Wildtablo////3780-9138-9305///pt

PR-3)Nejitounn////Mic////4940-5933-9981///7000pt

4)crevette007///yoan/1762-2808-0957//(2ème CA:3609-1840-8695)///pt
5)heliasso////heliasso////4167-5320-4375///pt
6)Gadimar////Gadimar////4768-7770-7750///pt
7)Juraboy////Juraboy////5284-1520-4720///pt
8)Ngcpro////Emanuel////5026 4581 0755///pt
9)Sonoro///Sonoro///5112-3558-6245///pt
10)iCedd ///iCedd///0989-2616-2217///pt
11)Yoshico///rock lee///5069-4513-4596///pt
12)bemole ///Yann///4897-6074-8228///pt
13)-Ayuki-///-Ayuki-///2878-9818-6986///pt
14)amidaru ///bahatingle///3351-4183-8289///pt
15)[Pustul]///Pustul///0473-8595-4258///pt
16)Torrix///Torrix///4038-6787-3209///pt
17)serge09///serge09///0130-1940-6618///pt
...

HORAIRE GÉNÉRAL DES SUISSES
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

PR-1)Vassagolaine>>
PR-2)Wildtablo>>
PR-3)Nejitounn>>Tous les jours en soirée.

4)crevette007>>
5)heliasso>>
6)Gadimar>>
7)Juraboy>>
8)Ngcpro>>
9)Sonoro>>
10)iCedd>>
11)Yoshico>>
12)bemole>>
13)-Ayuki->>
14)amidaru>>
15)[Pustul]>>
16)Torrix>>
17)serge09>>
...

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

TOURNOIS
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Règle de ce tournoi:
-12 places.
-Thème: Grand prix.
-Lieu: Dans une salle crée par le créateur.
-Nombre minimum de joueurs: 7
-Si le créateur de salle (un des trois présidents) est éliminé, il peut soit participer à la course mais sans gêner les concurrents et ne compte pas dans le classement de fin de course, soit quitter la salle et laisser un autre joueur (qui a enregistré tous les participants) créer une autre salle.
-Les participants sont éliminer deux par deux par dernier du classement à chaque grand prix (quatre courses) jusqu'à ce qu'il ne reste plus que trois concurrents (exemple: 9-7-5-3 ou 10-8-6-4-3).

^^^^^^^^^^^^Inscriptions^^^^^^^^^^^^
Délai: le vendredi 6 juin à 19h15.

1.Nejitounn///Mic--->Gérant
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.

PS: Torrix et serge09>> je suppose que votre pseudo MKW est le même que celui d'ici sinon dites-le^^

La vidéo du moment