/_\TOURNOI LE MERCREDI 2 A 19H00/_\
----------------------->ouverture des salles à 18h45<--|
REGLEMENT DU TOPIC

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-Un maximum de 12 joueurs est autorisé par tournois.
-Un tournoi se déroule dans une salle crée par le créateur du tournoi.
-A chaque tournoi, les derniers finalistes doivent prendre note du classement incluant les trois premiers du tournoi.
-Chaque tournoi doit être annoncé à au moins trois jours du délai.
-Toute personne suisse voulant s'inscrire au cours de la progression de ce forum a le droit.
-Chaque tournois peut adopter différentes règles, dont le thème que le président choisi:
a)Grand prix (GP)
b)Grand prix par équipes (GPE)
b)Bataille de ballons (BB)
c)Chasse aux pièces (CP)
HISTORIQUE DES VAINQUEURS
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1er tournoi>->->GP
-Or:
-Argent:
-Bronze:
SUISSES INSCRITS DANS CE TOPIC
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pseudo forumeur/Pseudo Mario kart wii/Code ami MKW
1)Vassagolaine////Ex Nihilo////4425-1596-2425-->PRESIDENT
2)Ngcpro////Emanuel////5026 4581 0755
3)crevette007///yoan/1762-2808-0957//(2ème CA:3609-1840-8695)
4)Nejitounn////Mic////4940-5933-9981->PRESIDENT
5)heliasso////heliasso////4167-5320-4375
6)Gadimar////Gadimar////4768-7770-7750
7)Juraboy////Juraboy////5284-1520-4720
8)Wildtablo////Wildtablo////3780-9138-9305->Prés
9)Sonoro///Sonoro///5112-3558-6245
10)iCedd ///iCedd///0989-2616-2217
11)Yoshico///rock lee///5069-4513-4596
12)bemole ///Yann///4897-6074-8228
13)-Ayuki-///-Ayuki-///2878-9818-6986
14)amidaru ///bahatingle///3351-4183-8289
15)[Pustul]///Pustul///0473-8595-4258
...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
TOURNOIS
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Règle de ce tournoi:
-12 places.
-Thème: Grand prix.
-Lieu: Dans une salle crée par le créateur.
-Nombre minimum de joueurs: 7
-Si le créateur de salle (un des trois présidents) est éliminé, il peut soit participer à la course mais sans gêner les concurrents et ne compte pas dans le classement de fin de course, soit quitter la salle et laisser un autre joueur (qui a enregistré tous les participants) créer une autre salle.
-Les participants sont éliminer deux par deux par dernier du classement à chaque grand prix (quatre courses) jusqu'à ce qu'il ne reste plus que trois concurrents (exemple: 9-7-5-3 ou 10-8-6-4-3).
^^^^^^^^^^^^Inscriptions^^^^^^^^^^^^
Délai: le mercredi 2 juin à 18h40
1.Nejitounn///Mic--->Gérant
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
Allez cette fois on vas y arriver et pour ceux qui s'inscrivent et qui viennent pas inscrivez-vous pas tout simplement (-->-Ayuki- et héliasso).
Venez nombreux^^