Mais bon, j´avoue que celle de Sapien à l´air plus attrayante.
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 16:33:22
Oh, un fake est parmis nous.
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 16:34:00
REh!
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 16:34:43
Salut Dodo.
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 16:35:54
Sa va?!
[-SaPieN-]
Niveau 10
04 août 2007 à 16:36:40
Salut Sayark Dodo et Cam. Voui c´est cool !
Allez salut !
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 16:37:02
La forme et toi ?
Bye bye Sapien, à la revoyure!
Galactico
Niveau 10
04 août 2007 à 16:37:08
Sayark > C´est mon propre fake fait par moi-même
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 16:38:14
Bye Saphien Sayark->Ouais pas mal
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 16:38:29
Galactico Mais c´est que tu es très intelligent ma parole.
Bref, je vous laisse sur un magnifique 21500. ^^ J´y go, à plus tard.
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 16:39:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-25736-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 04 août 2007 à 16:32:52 | Contenu du message : | "La mienne ou la sienne Cam? | | Mais bon, j´avoue que celle de Sapien à l´air plus attrayante. "
Les deux en y reflechissant.
Salut Sap.
Galac > Y en a qui ont que ça à foutre de faire leurs propres fakes quand même.
MKW
Niveau 3
04 août 2007 à 16:39:49
Pseudo collector.. ^^
Galactico
Niveau 10
04 août 2007 à 16:44:11
Sayark & Cam > C´est pour éviter qu´une autre personne ait mon fake et se fasse passer pour moi.
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 16:45:46
Moi Sayark et Tiny possèdent un fake de moi. L´autre fake je sais plus qui c´est qui l´a.
GG le pseudo Sap.
Galactico
Niveau 10
04 août 2007 à 16:48:08
Enflure de Sap, je voulais le faire.
mariokartwii
Niveau 6
04 août 2007 à 16:48:44
Fallait t´y prendre avant !
zako404
Niveau 18
04 août 2007 à 16:51:45
Bojour tout le monde
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 16:53:40
SAlu Zako
zako404
Niveau 18
04 août 2007 à 16:55:16
Salut dodo,tu me connais?
[-SaPieN-]
Niveau 10
04 août 2007 à 16:56:11
Re Zak. C´est long à remplir une piscine quand même !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm