Claf
ç c´est parce que c´est le plus récent...
SMK reste quand meme LE MK je pense^^
et MK64 est toujours très joué aussi^^
enfin avec le temps, MKDS va être délaissé
Galac
ah oui, il doit être très bon en défense lui, alor que l´autre est très bon en attaque....
un peu comme Lugia(défense) et Ho-Oh (attaque^^)