CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Galactico
Galactico
Niveau 10
04 août 2007 à 13:27:48

Yoshi > Acier est faible aux attaques électrique, eau et feu. Et Dragon résiste bien à ces trois types donc il faudrait des pokémons de ce type de très haut niveau ou bien de très bons pokémon psy pour les battre alors que eau/dragon peut être battu plus facilement (même si ça sera assez dur) par plante voir même electrique. ^^

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:27:50

psykokwak... :sors: :malade:

araa :d) il est nul MKDS :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:29:43

Yoshi :d) Psykokwak est terrible et MKDS et un des jeux les plus vendus sur DS :noel: donc c´est toi qui sors et vite :hap:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:30:08

Galac :d) ba euh....
ça change pas beaucoup
plante bat eau
electrique bat eau
mais les deux sont faible contre les Dragon....
resultat :d) force normal contre Eau/Acier

eau bat Acier
feu bat acier
mais eau et feu sont faible contre les dragon
resultat :d) force normal contre les Acier/Dragon

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:31:30

Claf :d) nan il est nul ce Pokémon!!
DRACAUFEU POWAAAAAAAA!!!!

et MKD est certe un des jeux les plus vendu sur DS^^
(il dot y avoir ACWW, NSMB, entrainnement cérébrale et pokémon devant lui simplement^^) mais c´est un mauvais mario kart je trouve :oui:

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:32:19

Yoshi :d) Un mauvais mario kart :rire: Il est considéré par tout le monde comme LE MK :rire: De plus, c´est celui qui a la plus grande communauté dans le monde :ok:

Galactico
Galactico
Niveau 10
04 août 2007 à 13:33:32

Yoshi > Certes, mais je crois que Acier résite mieux aux attaques, enfin c´est ce que je pense. :o))

araa
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 13:33:54

N´empêche jai deja fini tout les grands prix :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:34:08

Galactico :d) Je pense aussi qu´acier est plus balèze :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:34:49

Araa :d) Faut que tu finisses avec 3 étoiles, c´est plus marrant :coeur:
Tu peux jouer à le wi-fi?

araa
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 13:35:39

Pas pour l instant je viens de rentrer

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:35:47

Claf :d) ç c´est parce que c´est le plus récent...
SMK reste quand meme LE MK je pense^^
et MK64 est toujours très joué aussi^^
enfin avec le temps, MKDS va être délaissé :hap:

Galac :d) ah oui, il doit être très bon en défense lui, alor que l´autre est très bon en attaque....
un peu comme Lugia(défense) et Ho-Oh (attaque^^)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 13:36:25

Reuh. J´avais un p´tit problème avec mon clavier. :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:37:20

Yoshi :d) Avec le temps MKDS délaissé :p) Je pense pas non :hap: Sauf peut-être quand MKWII arrivera...et encore...

Galactico
Galactico
Niveau 10
04 août 2007 à 13:37:23

Claf´ > J´ai fini toutes les missions et les GP en trois étoiles et j´ai battu tous les fantômes (même si c´est facile). :o))

Yoshi > Ouais tu as certainement raison. :p)

araa
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 13:37:42

C´est quand meme dur d avoir 3 étoiles moi jai plein de coupe ou jen ai 2 mais pas 3

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:38:00

Galactico :d) Ouais c´est vrai que c´est facile ^^ Tu as déjà comparé tes temps aux temps mondiaux?

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:38:51

Araa :d) Entraine-toi en time trial aussi :coeur: Tu pourras battre les fantômes des développeurs et ensuite tenter de faire de bons temps mondiaux ^^

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:39:07

moi j´ai 3 étoile partout^^ (meme en mission :-p )

Claf :d) bein deja avec MKWii, et avec le futur MK portable :-p
tandis que la communauté SMK elle, restera toujours ce qu´elle est ^^

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:40:07

Yoshi :d) C´est vrai que la communauté SMK sera toujours là, mais je ne sais pas si tu es au courant de la taille de la communauté MKDS...cela m´étonnerait qu´elle disparaisse un jour :p)

Et j´ai aussi 3 étoiles partour ptdr :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment