* Posté le 04 août 2007 à 16:55:16 avertir modérateur * Salut dodo,tu me connais?
Bah ouais je t´ai parlé hier
zako404
Niveau 18
04 août 2007 à 16:58:52
Ah oui c´est vrai J´ai la mémoire courte
Re sapien
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 17:00:22
Héhé
zako404
Niveau 18
04 août 2007 à 17:01:31
Ça te dérange si je t´appelles dodo? Sinon appelle moi zak
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 17:02:52
Bah non tout le monde m´appelle comme ça Ok Zak
zako404
Niveau 18
04 août 2007 à 17:04:26
Ok dodo
On parle de quoi ?
yan335
Niveau 10
04 août 2007 à 17:04:46
ça m´a l´aire vivant mais je suis pas sûr
Salut
[-SaPieN-]
Niveau 10
04 août 2007 à 17:04:49
J´y vais vraiment ! A bientôt
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 17:05:31
Bye Saphien que ta piscine ce remplisse vite
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 17:05:56
SAlut Yan
[-SaPieN-]
Niveau 10
04 août 2007 à 17:07:36
Dodomebo profil
* Posté le 04 août 2007 à 17:05:31 avertir modérateur * Bye Saphien que ta piscine ce remplisse vite
Pourquoi tu mets un "h" ?
Si je m´en vais c´est qu´elle est pleine ;D !
yan335
Niveau 10
04 août 2007 à 17:07:36
Sap
Salut dodo je vois que tu es ami avec le nouveau salut Zak
zako404
Niveau 18
04 août 2007 à 17:07:40
A+ Sapien Salut yan.
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 17:09:52
La un peu de respect le nouveau quand même
yan335
Niveau 10
04 août 2007 à 17:10:10
pis pour le moment c´est quoi le sujet
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 17:11:25
Salut Zak, Dodo et Yan.
yan335
Niveau 10
04 août 2007 à 17:11:58
dodo je sais je ne l´ai pas insulter...
zako404
Niveau 18
04 août 2007 à 17:12:21
Salut cam.
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 17:12:23
Euh... Les Pikmins
x-darklink-x
Niveau 10
04 août 2007 à 17:12:50
J´ai acheter MSCF, et avoir diddy kong c´est trop dûr...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm