Claf bein elle deviendra de plus en plus petite quoi^^ un peu comme pur MKDD^^ (mais celle risque de se prendre un coup qand MKWii sortira )
Galactico
Niveau 10
04 août 2007 à 13:41:26
Claf > J´ai comparé vite fait mais je dois pas être bien classé.
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 13:41:33
Sur le time trial jai deja 2 fantomes des dévelopateurs débéloqués
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:43:16
Yoshi Ouais la MKDD prendra un coup c´est sur, mais la MKDS sera toujours là (plus petite ça c´est clair) mais vu qu´il y a un mode wi-fi plein à craquer ^^ Il y aura toujours les fans
Araa Maintenant faut les battre
Galactico Bah faut du temps pour etre classé sur le sit mondial c´est normal ^^
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:43:23
j´suis une buse intersidéralle sur MKDS^^ j´ai été que 0eme mondial à mon meilleur niveau
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:44:01
Claf oui ça c´est sur^^ mais après pour le prochain MK sur portable, bein ça sentira la fin quoi
Galactico
Niveau 10
04 août 2007 à 13:44:51
Araa > C´est quoi des dévelopateurs ?
Claf > J´ai juste comparé le classement à mes scores et je dois être pas bien classé, j´ai pas envoyé mes scores.
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 13:44:51
Sinon vous prenez quoi kom perso moi luigi avec son ectoblast
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:46:14
Yoshi Ouais dès que le new mkds portable sortira ce sera fini surement ^^
Araa Moi Peahc et Oeuf en wi-fi, sinon pour le TT ça dépend, skelerex et: Oeuf pour certains circuits, ROB mobile pour d´autres
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 13:46:28
galact des dévelopeurs dsl
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:46:59
souvent en TT c´est Yoshi et l´oeuf^^ et en wifi c´est toujours ça :-o
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:47:31
Non en TT c´est skelerex et oeuf Parce que skelerex est plus léger et va donc plus vite en non-PRB off-road
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:48:33
ah ouais ? la legereté compte pour la vitesse ? je savais pas^^ bo toute façon j´ai arrété le TT vachement tot^^
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:50:06
Demain j´ai 1.500 jours
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:51:29
Yoshi GG pour les 1500 Moi si j´avais toujours mon pseudo, j´en serai presque aux 1700
Et pour le TT le poids influence un peu quand on est en off-road, cela a été démontré grâce à l´AR il y a peu de temps
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 13:51:35
Jai une question:comment on fait pour avoir du turbo mais cest pas le snake cest quand je roule jai parfois du turbo
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:52:33
Araa C´est grâce à l´aspiration
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:52:58
Claf merci^^ j´ai un pseuo qui va avoir 2.000 jours^^ Démontré à l´AR méthode douteuse
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:55:27
Yoshi Non l´AR mais pas de doute ^^ Avec MKDS on peut faire plein de trucs grâce à l´AR qui simplifie les vidéos. En fait on peut faire des replays comme si c´était des lives si tu veux. Je te cherche une vidéo
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:56:50
ah ouais ok^^ mais on peut tricher aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm