CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:41:25

Claf :d) bein elle deviendra de plus en plus petite quoi^^
un peu comme pur MKDD^^ (mais celle risque de se prendre un coup qand MKWii sortira :o)) )

Galactico
Galactico
Niveau 10
04 août 2007 à 13:41:26

Claf > J´ai comparé vite fait mais je dois pas être bien classé. :o))

araa
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 13:41:33

Sur le time trial jai deja 2 fantomes des dévelopateurs débéloqués

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:43:16

Yoshi :d) Ouais la MKDD prendra un coup c´est sur, mais la MKDS sera toujours là (plus petite ça c´est clair) mais vu qu´il y a un mode wi-fi plein à craquer ^^ Il y aura toujours les fans :p)

Araa :d) Maintenant faut les battre :noel:

Galactico :d) Bah faut du temps pour etre classé sur le sit mondial c´est normal ^^

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:43:23

j´suis une buse intersidéralle sur MKDS^^
j´ai été que 0eme mondial à mon meilleur niveau :-(

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:44:01

Claf :d) oui ça c´est sur^^
mais après pour le prochain MK sur portable, bein ça sentira la fin quoi :doute:

Galactico
Galactico
Niveau 10
04 août 2007 à 13:44:51

Araa > C´est quoi des dévelopateurs ? :o))

Claf > J´ai juste comparé le classement à mes scores et je dois être pas bien classé, j´ai pas envoyé mes scores. :p)

araa
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 13:44:51

Sinon vous prenez quoi kom perso moi luigi avec son ectoblast

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:46:14

Yoshi :d) Ouais dès que le new mkds portable sortira ce sera fini surement ^^

Araa :d) Moi Peahc et Oeuf en wi-fi, sinon pour le TT ça dépend, skelerex et: Oeuf pour certains circuits, ROB mobile pour d´autres :ok:

araa
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 13:46:28

galact :d) des dévelopeurs dsl

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:46:59

souvent en TT c´est Yoshi et l´oeuf^^
et en wifi c´est toujours ça :-o

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:47:31

Non en TT c´est skelerex et oeuf :ok: Parce que skelerex est plus léger et va donc plus vite en non-PRB off-road :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:48:33

ah ouais ? la legereté compte pour la vitesse ? je savais pas^^
bo toute façon j´ai arrété le TT vachement tot^^

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:50:06

Demain j´ai 1.500 jours :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:51:29

Yoshi :d) GG pour les 1500 :p) Moi si j´avais toujours mon pseudo, j´en serai presque aux 1700 :rire:

Et pour le TT le poids influence un peu quand on est en off-road, cela a été démontré grâce à l´AR il y a peu de temps :)

araa
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 13:51:35

Jai une question:comment on fait pour avoir du turbo mais cest pas le snake cest quand je roule jai parfois du turbo

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:52:33

Araa :d) C´est grâce à l´aspiration :ok:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:52:58

Claf :d) merci^^
j´ai un pseuo qui va avoir 2.000 jours^^
Démontré à l´AR :doute: méthode douteuse :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:55:27

Yoshi :d) Non l´AR mais pas de doute ^^ Avec MKDS on peut faire plein de trucs grâce à l´AR qui simplifie les vidéos. En fait on peut faire des replays comme si c´était des lives si tu veux. Je te cherche une vidéo :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:56:50

ah ouais ok^^
mais on peut tricher aussi :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment