Dark-> Espece de petit chanceux Je le demande a mes parent une semaines en avence et le jour de `ca sortie (au québec) ils disent non
x-darklink-x
Niveau 10
04 août 2007 à 17:15:56
Dodo > x) Le wi-fi est très bien, jamais de déconnecteur, ni de lag !
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 17:17:39
Sensass Il me reste plus qu´ me l´acheter par mes propre moyan. Mais il a un plus ma soeur veux elle aussi le jeux.
yan335
Niveau 10
04 août 2007 à 17:17:54
Dodo moi aussi
zak je sais
zako404
Niveau 18
04 août 2007 à 17:18:07
Y a de la jalousie dans l´air
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 17:19:55
Mais non
zako404
Niveau 18
04 août 2007 à 17:21:57
lol.
Moi je peux pas l´acheter car j´ai pas la wii Donc laisse tomber
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 17:24:45
Achete toi la et que ça saute
yan335
Niveau 10
04 août 2007 à 17:24:56
zak mon je l´ai eu pars chance
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 17:25:52
La Wii ou MSCF
zako404
Niveau 18
04 août 2007 à 17:26:28
dodo mdr yan le pot
yan335
Niveau 10
04 août 2007 à 17:27:24
Dodo la wii j´ai pas MSCF
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 17:28:10
ok on est malheureux tous les deux :noel;
zako404
Niveau 18
04 août 2007 à 17:29:06
Moi je l´aurais à noël Avec MKW je peux plus attendre...
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 17:29:42
Dépend si MKW sera là à Noël.
zako404
Niveau 18
04 août 2007 à 17:30:33
Ouais je sais,j´espere... salut tiny^^.
yan335
Niveau 10
04 août 2007 à 17:31:06
Dodo tu as pas la wii aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm