Yop.
- Camillmans profil
- Posté le 03 août 2007 à 20:06:18 avertir modérateur
- Sayark > Ah ok.
Si t´avais voulu être modérateur, t´aurais pas été aussi sceptique quand on t´a demandé pour Tenkaichi 2. ^^
Oui, mais tu connais Djinn hein. ^^ Il dit que je fais ça justement dans le but pour qu´on me nomme. O.o
Croyant qu´en disant que je n´étais pas intéressé, ça pourrait faire en sorte que je le devienne plus facilement.
Tu vois un peu l´intelligence qui émane de ce boulet. -_-