Je comptes pas acheter MSCF celui sur gamecube est nul. Et je ne comptes pas acheter celui-ci.
yan335
Niveau 10
04 août 2007 à 17:34:06
salut tiny
Dodo moi ça sera peut-être ça
MSCF et MP3 corruption avant noel
SMG et SSBB c´est sut que c´est a noel
yan335
Niveau 10
04 août 2007 à 17:35:12
zac
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 17:35:32
Mais bon, je reste pas longtemps.^^
Zak ~> J´espère aussi, ce serait mon plus beau cadeau pour Noël.
x-darklink-x
Niveau 10
04 août 2007 à 17:36:15
Tiny > Salut Tu as MSCF ?
yan > Moi j´ai MSCF, je vais acheter MP:C SMG à noel et SSBB à noel. On a les mêmes goûts !
zako404
Niveau 18
04 août 2007 à 17:36:58
Ouais j´ai trop hate Yan Oui il est nul celui sur gamecube,enfin moi j´aime pas
x-darklink-x
Niveau 10
04 août 2007 à 17:37:51
zac > La super team. x) Ils ont pas vraiment rapport, en plus le jeu vraiment trop facile.
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 17:39:58
Ouais je l´ai passé en trois heures XD
zako404
Niveau 18
04 août 2007 à 17:40:27
dark chacun ses gouts
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 17:40:36
Héh je suis plus Noob
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 17:40:40
Dark ~> Non, je l´ai pas, et je sais pas si je devrais l´acheter. :o J´avoue que, qu´en multi sur Gamecube, j´aimais bien.^^
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 17:41:15
J´avoue que, en multi *
On s´éclatait bien en multi, je trouve.
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 17:41:46
X-darklink-X profil
Posté le 04 août 2007 à 17:36:15 avertir modérateur
Tiny > Salut
Tu as MSCF ?
yan > Moi j´ai MSCF, je vais acheter MP:C SMG à noel et SSBB à noel.
J´ai mal à la tête là.
zako404
Niveau 18
04 août 2007 à 17:44:47
J´y vais a+
x-darklink-x
Niveau 10
04 août 2007 à 17:45:05
Tiny > Le Wi-Fi est trop super, je te conseil vraiment en plus on pourra jouer ensemble avec mes friends.
Sayark > x)
zac > Ouais.
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 17:45:08
@+ Zak
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 17:45:09
Bye bye Zako.
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 17:45:14
Re le
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm