Oui je chante patate Et personne ne va m´en empêcher
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 18:20:34
Cam Tu veux dire sur Tenk´3. Plus de 93%. ^^ Bah en même temps, il ne met jamais le nom des forumeurs, et vue la complexité de ses phrases ( ), c´est facile à atteindre.
Bravo Clafou ! Il faut encore changer le caleçon de Sayark, faut pas prononcer le mot b.o.o.s.t devant lui.
Et c´est *know, patate.
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 18:24:33
Srry and u pap ?
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 18:24:59
Osef du 19 k Maintenant Clafou
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 18:25:23
Reuh Dodo.
Oh Araa ! You speak English SMS language ?
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 18:25:24
Cam Ca fait belle lurette qu´il faut le changer. Depuis le moment ou je t´ai vu. J´sais, d´ou mon " " en fin de phrase. ^^
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 18:25:29
Oui araa moi sa va très bien
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 18:25:31
Salut. ^^
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 18:26:06
Im not a good english-man
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 18:26:19
B´soir Gogs.
Moi je parle le geudeu. ^^ Eguédé ouiguidi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm