Dark ~> Ouais, je verrai. Mais bon, là, j´ai pas trop d´argents.^^
Salut araa.
yan335
Niveau 10
04 août 2007 à 17:46:36
je pars bye
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 17:47:12
Bye Yan. ^^
Je m´occupe de la MAJ des plus cool.
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 17:47:59
Bye Yan.
Yark ~> Ok, c´est sympa de ta part.
x-darklink-x
Niveau 10
04 août 2007 à 17:48:25
Tiny > Ok. Moi je suis pauvre maintenant.
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 17:49:06
Bye Ysn
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 17:49:58
Dark-> en passant fait des nouveau pendu je l´ai est fini
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 17:58:09
Boo!
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 18:00:32
Hébin moi j´y vais Bye
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 18:10:57
Aïe le boost Dodo.
À plus. ^^
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 18:12:18
Chaud le boost de dodo
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 18:14:12
Waw, it´s dead now.
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 18:16:01
Oh ! You´re an English man !
Ou comment défoncer son taux d´orthographe.
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 18:17:02
Ouais enfin, faut pas aller plus loin avec moi, parcequ´après...
OSEF du pourcentage d´orthographe, vive le nombre de message. ( Mode Djinn off. )
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 18:17:13
Yes we are english man I am the best to sing potatoes
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 18:17:59
Me too I am english man
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 18:19:16
Sayark > Il me semble que Djinn y faisait attention vu son taux d´orthographe sur Tenk´ 2.
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 18:19:21
Helle araa how are you ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm