Pap 14, et bientot 15, c´est tes paroles^^ donc toi ^^
Yoshi28
Niveau 10
29 juillet 2007 à 06:24:39
ton oreille sarkozyste en plus
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 06:24:55
Ta du mal lire ^^
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 06:25:16
Je me coupe l´oreille
Yoshi28
Niveau 10
29 juillet 2007 à 06:27:00
Pap ouais c´est ça en plus sur ta carte de visite, c´est marqué 14 piges
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 06:27:55
Ah ok et Tinytoad a 5 en alors... et ensi 100 ans
Yoshi28
Niveau 10
29 juillet 2007 à 06:29:19
Non, mais c´est bon, toi t´es grillé... me prend pas pour un con non plus
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 06:30:03
J´ai mon permis de conduire
Yoshi28
Niveau 10
29 juillet 2007 à 06:31:28
ouai oauis c´est ça c´était avant hier je crois "oui, j´avais 12 ans à l´époque(Mario Charged Football)et maintenant j´ai 14 ans et bientot 15 ans" c´était à peu près tes paroles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm