Aussi bizarre que cela puisse paraître, c´est bien le cas oui. ^^ Il en avait marre du forum, mais il pense revenir après la fin des vacances. -_-
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:27:16
Salut Coco.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:27:53
sayark, Sayark... J´ai déjà entendu ce noms là.
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:28:12
Yark ~> Ah ok, mais il avait dit qu´il quittera les forums lorsqu´il sera je ne sais trop combien dans les statistiques générales du site, non ?
Re Coco.
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:29:12
Coco Tu te rappelles plus de moi? Jeune effronté!
Tiny Oui, c´est bien ce qu´il avait dit. Il voulait rentrer dans le top 20 des stats générales.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:29:17
J´me sens pastraque, j´aurais pas du prendre mon petit déjeuner à 1h30.
wild-fire
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:29:42
Salut coco
Tiny Ouais sympa des petites vacs à la plage : le soleil, la baignade, les filles (nan pas pour moi ) et la lecture de BD
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:29:42
Bon, je vais gouter. A tout de suite.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:29:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-20700-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 29 juillet 2007 à 16:29:12 | Contenu du message : | "Coco Tu te rappelles plus de moi? Jeune effronté! | | Tiny Oui, c´est bien ce qu´il avait dit. Il voulait rentrer dans le top 20 des stats générales. "
Alors je te connais ?
wild-fire
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:30:35
PEMT avec yark...
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:30:55
Re. Allez Evans !
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:31:31
Hier sur SSBB on a tenté de battre le record du plus grand PEMT sut JV.com avec une horlogz universelle. On a pas réussit.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:32:04
Re Slt, mais on vient pas de se voir sur SSBB ?
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:32:13
Yark ~> Ah ouais, c´est ça.^^ À plus.
Wild ~> T´es resté combien de temps là-bas ? ^^
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:32:45
Re Clém´.
Coco ~> C´est quoi le record ?
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:33:07
Euh si. Flemme d´écrire le titre.
wild-fire
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:34:26
Tiny 3 jours
Salut Marrant... je connaissais pas cette chanson
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:35:24
Ah ok mon chien est partis avec des papiers importants dans sa gueule, y´a eu une course poursuite entre moi et elle finalement elle est allé sous un lit, alors pas d´pitié, j´ai pris mon sabre et deux coup dans l´cul et hop, elle se casse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm