Tiny -> Tu pense que je ne l´ai pas déjà fait ? ^^"
J´ai même mailé Nayru...
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:05:29
Tiny > Il peut pas, son pseudo est inutilisable tant qu´il l´a pas réactivé. :/
Papy > En tout cas ne fait pas de topic sur le Sugg´s, ça n´arrangerait rien du tout. :S
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:05:34
A tous les coups tu t´es trompé de mail... Les administrateurs ne travaillent pas le week-end.
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:05:47
Y´a du monde que je connais ici. ^^
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:06:29
Sap´ > De toute façon Nachan est en vacances.
Sayark > Salut.
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:06:44
Bon moi j´y vais Bye
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:07:04
Salut vous tous.
Au fait, j´ai la Wii. Mais j´ai seulement WiiSport dessus.
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:07:26
Salut Sayark.
Himelman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 16:07:34
Sapien -> Je sais que les admins ne travaillent pas le week-end, ne me prend pas non plus pour plus noob que je ne le suis.
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:07:51
Bonne journée Dodo. ^^
Comment allez vous les gars?
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:07:58
Si tu aimes les jeux de plate-forme pûre et dure, prend Monkey Ball : BB. :bave!:
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:08:33
Hey, Yark.
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:08:46
Salut Euh, on verra. Das l´immédiat, je me contente de ce que j´ai. ^^
Himelman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 16:08:51
´Lut Sayark.
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:09:09
Papy > Mais t´es pas un noob voyons, pourquoi tu penses des trucs pareil ?
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:09:17
Coucou mon Tiny. Salut le Papy.
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:09:26
Pas besoin de t´énerver Papy, tu vas le récup´ ton pseudo. Sayark> Tu vas vite t´ennuyer
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:09:47
Alors, ça va depuis le temps, toi ?
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:10:06
Sapien Boarf, déjà que j´y joue pas trop, étant donné que je préfère la play 2.
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:10:40
Tiny Comme toujours, je vais super bien. Je reviens d´un voyage à Paris, c´était magnifique. Et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm