Yark ~> Ouais, je vais bien aussi. T´as sûrement remarqué que je viens plus sur Tenk´ 3, hein ?
Himelman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 16:11:47
En fait, la sortie de la Wii, c´est l´occasion d´acheter plein de jeux NGC à moindre cout.
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:11:57
J´attends surtout SSBB. ^^ D´ailleurs, quand est-ce qu´il sort?
Tiny Euh non, déjà que je faisais pas trop attention à toi. Ta non présence ne me dérengeait pas.
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:12:25
Tiny > Alors c´est où que tu boostes ? ôÔ
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:12:29
Ne me dérangeait *
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:12:39
Yark ~> C´est gentil. C´est à cause de ce forum.
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:13:09
Clém´ ~> C´était là-bas, hé hé.
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:13:15
Tiny Ah ok, tout s´explique. ^^ Il est ouvert depuis quand?
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:13:38
Le 11 juillet.
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:13:58
Tiny C´est vrai que t´as bien boosté, t´es déjà près des 23000, alors que je ne suis toujours pas au 21000.
Himelman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 16:14:00
Bon ben moi je vais y aller, bye.
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:14:33
Tiny Tout récent alors. Le blabla fut donc crée le jour même. ^^
Ok Pay, passe une bonne journée.
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:14:40
Yark ~> Ah ouais, déjà près des 23.000 ? o.Ô Ça va vite.
À plus Papy.
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:14:51
Moi je galère là, je peux pas te rattraper, en plus je pars 2 semaines...
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:14:55
Papy *
Désolé.
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:15:14
Yark ~> Le minute-même, ptdr. Fab le no-life.
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:15:37
Tiny On se demande comment ça se fait. P´tain, va falloir que je mette les bouchés doubles pour te rattraper.
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:15:48
La minute-même *
C´est cool Clém´.
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:16:09
Tiny Sérieux? Mdr le gars qui attendait impatiement la sortie du forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm