Tout le monde veut me ratrapper alors que c´est infesable.
wild-fire
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:16:36
Salut le peuple ! Je reviens de quelques jours de vacances
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:16:51
Yark ~> Ouais, et tout ça pour avoir un gros topic boo... Euh non, rien.
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:16:58
In faisable? Mon oeil. Suffit que je repost comme avant, et en une petite semaine je passerai devant toi.
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:17:42
Bonjour Wild, ou étais-tu parti? ^^
Tiny Comme le Ola quoi.
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:17:45
Yark ~> Figure-toi que je posts 24h/24, et à n´importe quel moment.
Salut Wild.
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:18:19
Tiny Ouais m´enfin, si tu posts 10 messages par heures, c´est pas intéressant non plus.
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:18:34
Yark ~> Ouais.
Mais bon, ici, les "boosteurs" sont [mario128] et Pap-Mario, même si Mario ne peut plus venir. :x
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:19:32
Tiny Mario ne peut plus venir, comment ça? D´ailleurs en regardant sa cdv, j´ai pu y lire "game over le 24 juillet". Qu´est ce que ça signifie?
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:20:05
Sinon, tu viens ici que pour booster quelques messages et repartir quelques semaines après, ou je me trompe ?
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:20:35
Yark ~> Il n´a plus d´internet. :/ C´est le vide sans lui, je trouve.
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:21:12
Meuh non, pour booster y´a T3 ou les blablas. Je suis venu ici par hazard. C´est Cam qui m´a fait découvrir ce forum. ^^ Sinon pour la durée de mon séjour sur ce forum, je ne sais pas encore.
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:21:47
Ah d´accord.^^ Ce serait cool que tu restes un bon moment quand même.
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:21:53
Mario Plus d´internet. O.o Je ne pourrai pas vivre sans perso. xD Eh ben, espérons qu´il revienne vite.
wild-fire
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:22:15
Salut Tiny et yark Pour l´info je suis parti quelques temps pas loin de St-Tropé avec la plage
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:22:33
Faut voir, en fonction de l´activité de T3 en fait. Comme ce dernier n´est pas actif en ce moment, je viens ici. ^^
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:22:35
Tu t´adresses à Mario ? xD
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:23:29
Wild St-Trop, c´est super cette ville, c´est à unez heure et demi de chez moi. ^^ Par contre c´est cher là-bas.
Tiny Je me suis trompé.
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:23:52
Wild ~> C´était bien ?
Yark ~> En espérant que Tenk´ 3 sera mort souvent alors.
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:24:44
Tiny Lol. ^^ Etant donné que Djinn ne vient plus ( \o/ ), et que beaucoup partent en vacance, ça risque de prendre un petit temps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm