Bonjour je reviens après une semaine d´exil en Aveyron
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:05:22
C´était cool ?
onizuka58[V2]
Niveau 6
29 juillet 2007 à 14:06:39
C´est en Aveyron le viaduc de milleu c´est ça ?
FreeMushroom
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:06:51
[SaluT] profil
* Posté le 29 juillet 2007 à 13:45:23 avertir modérateur * Tu vas bien Ensi ?
Oui ça va et toi ?
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:08:28
Millau non ?
Oui, merci.
onizuka58[V2]
Niveau 6
29 juillet 2007 à 14:17:38
Roh ça va
J´y été en vacances en avril :jracontemalifeinutile:
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:24:49
Salut à tous. Comment ça va ? ^^
kaorinishidage
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:27:30
Bien bien!
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:34:30
Salut Sapien. Je veis bien, et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm