Ronald MacDonald c´est un gouruou faut pas se laisser enmbarquer dans ses delires
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:40:23
Menu Wii > Carnet d´adresse > et votre code vous sera donné ! C´est pour s´envoyer des messages et pour nous montrer nos Mii !
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:42:33
J´ai la flemme d´alumer ma Wii. Je vous donnerai mon Code Wii un peu plus tard.
Himelman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:54:46
Salut tout le monde.
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:55:13
Tiny > Exactement pareil.
Salut Papy. Alors ton pseudo ?
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:55:25
REh!
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:56:32
Re Dodo, la forme ?
Himelman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:56:40
Salut -> Toujours pas de réponse mais d´après ce qui se dit, Nachan revient lundi.
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:56:47
Mouais
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:56:52
Himelman = Papychampi ?
Salut Dodo.
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:57:38
Papy > Ah. Et ça fait combien de temps que t´as changé d´adresse ? =/
Himelman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:58:27
Salut -> Ça doit faire 5 ou 6 jours, je crois. : x
Ouais Tiny.
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:59:52
T´as été hacké ? :s
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:01:38
Non, il a changé d´adresse Mail, et pour qu´il puisse utiliser son pseudon il faut qu´il le réactive grâce au lien reçu dans le nouveau mail, mais il n´a pas reçu de mail. :/ Et il me semble qu´au bout de 7 jours, eh ben c´est mort.
Himelman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 16:01:50
Non, je ne me suis pas fait hacké, j´ai changé l´adresse mail affiliée à mon pseudo, mais j´ai toujours pas reçu le mail de confirmation, du coup, en attendant, mon pseudo est inutilisable. : x
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:02:34
Ça craint
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:03:43
Faudrait que tu ressaies alors... :/
Himelman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 16:04:17
Salut -> Si jamais je ne peux plus du tout utiliser mon pseudo, Nachan va m´entendre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm