Tiny > Le Tour de France est retransmi au Québec ?
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:24:54
Je sais pas, je regarde pas.
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:25:36
Y´a quoi comme trucs à la télé chez toi ?
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:26:13
Je sais pas, je regarde pas la télé.
onizuka58[V2]
Niveau 6
29 juillet 2007 à 15:26:49
Y a une chaîne qui diffuse la version quebecoise de un gars une fille ? xD
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:28:17
Tiny, est-ce que t´as une télé ?
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:29:23
Je sais pas, c´est quoi une télé ?
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:31:24
J´ai mal au bidon.
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:31:51
Tinytoad est un robot venu du futur. Son disque central ne prend pas en compte les subitilités du genre humain, où le plaisir de regarder la télévision, est comprise.
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:33:22
Ca veut dire qu´il mange pas ?
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:33:57
Manger quoi ?
onizuka58[V2]
Niveau 6
29 juillet 2007 à 15:35:30
Manger des trucs bons
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:35:43
T´as déjà été à Mc Do ?
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:36:45
C´est quoi ce truc ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:37:09
Passez vos code amis ! 1315 6035 5920 2721
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm