bon ok moi je vais aller acheter du pain à la boulangerie
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 06:34:11
Elle est ouverte a cet heure ? Pourquoi du pain ?
Yoshi28
Niveau 10
29 juillet 2007 à 06:35:32
bein, j´ai fini le pain cette nuit, si yen a pas pour le p´tit dej je vais me faire tuer
euh je sais pas, mais l´temps que j´arrive(et que je me prépare surtout), il s´ra 7h... et ça doit ouvrir vers cet heure là
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 06:36:49
Et voila la le tour est jouer
Yoshi28
Niveau 10
29 juillet 2007 à 06:37:40
j´aimerais bien sortir, mais j´trouve pas d´fille pour ça
nul*
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 06:37:46
Bon je suis parti
Yoshi28
Niveau 10
29 juillet 2007 à 06:39:10
Ok, passe une merveilleuse nuit remplie de bonheur
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 06:44:10
Bonheur
Yoshi28
Niveau 10
29 juillet 2007 à 06:44:43
Camillmans
Niveau 13
29 juillet 2007 à 10:36:48
Et voilà, ça finit toujours pas une pensée perverse.
Salut tout le monde. ^^
LouIou2336
Niveau 7
29 juillet 2007 à 10:40:10
Salut
Yoshi28
Niveau 10
29 juillet 2007 à 10:51:53
Salut^^ enfin souhaitez moi bonne nuit, je vais aller dormir
LouIou2336
Niveau 7
29 juillet 2007 à 10:54:55
Bonne nuit alors ^^
Moi j´vais aller manger.
Clafou
Niveau 35
29 juillet 2007 à 11:02:02
Tu es allé dormir à 11 du mat?
Link-furia
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:22:35
Salut tout le monde !
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:43:12
Bonjour les forumeurs.
onizuka58[V2]
Niveau 6
29 juillet 2007 à 12:52:29
Salut tout le monde je suis de retour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm