Moi j´ai mangé un couscous (ça s´écrit comme ça? )
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:42:10
Ouais. XD Moi je suis en train de manger mon 4ème pain en chocolat. Je vais être obèse.
onizuka58[V2]
Niveau 6
29 juillet 2007 à 14:43:19
Bandes de gros
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:44:38
Moi j´ai perdu 3 kilos en 4 semaines de vacances.
masteryoshi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:44:52
Perso je préfère les croissants
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:45:05
J´ai perdu 13 kilos pour ma part ! Je vais faire un topic pour poster vos ludothéques sur wii
masteryoshi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:45:36
Aux amandes de préférences
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:46:40
Cool, moi j´ai une photo de ma ludo. Vous pourrez le voir, y´a une anomalie.
onizuka58[V2]
Niveau 6
29 juillet 2007 à 14:46:48
Sa va faire topic à trolls ça
Genre les trolls sonyestes : ma ludotheque wii : ...
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:47:28
Je vais essayer de faire une présention avec un Mario kart en fond de télé ! ^^
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:50:26
C´est à dire ?
onizuka58[V2]
Niveau 6
29 juillet 2007 à 14:56:36
Ouais c´est à dire ?
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:11:32
Bonjour.
onizuka58[V2]
Niveau 6
29 juillet 2007 à 15:12:12
Bonjour
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:14:01
Bonjour.
Link-furia
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:14:40
Bonsoir
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:16:00
Quelle diversité dans le sujet de conversation !
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:16:41
Bonjour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm