Ce soir je dois aller voir un spectacle, je pars à 21h10. >_<
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:01:49
Tu pars dans 8 minutes
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:02:03
Salut il est bien MSCF ?
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:03:06
Ch´pas j´l´ai pas mais le mode Online a l´air cooool.
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:03:39
C´est pour sa que j´hésite
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:04:43
Si t´aimes Pokemon, t´attends le pokemon wii avec le online. ^^
Sinon tu prends mario foot.
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:05:27
Non pas pokémon
araa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:08:36
je vais me faire éliminer de master
[salut]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:09:15
Je vais y aller. Bye.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:09:50
Ciao.
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:10:50
Moi aussi j´y vais
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:10:53
Pap ~> Prends le Mario alors. ^^
Moi je mets 50euros de côté pour SSBB et je m´achète demain Pokemon alors pas de place pour Mario Foot.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:11:14
A demain Pap.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm