Il fait super beau dehors alors je vais en profiter
Pour les jeux je veux Super Mario Galaxie et Super Smash Bros Brawl et Mario Kart Wii
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:13:00
araa
dsl cocololeure mais tu es tout seul
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:25:27
Nan car je suis sur le blabla de Brawl.
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:10:59
Bonsoir tout le monde ! Vous avez fait quoi de beau aujour´hui ? :p
DeimosEarth
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:12:02
Sapien J´ai fait la manche
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:12:47
Hé hé. 25ème en un après midi, bref. Vous allez toujours aussi bien ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:16:34
Deimos : Intéressant Pour ma part j´ai fait un peu plus de 15 kilomètres en vélo, ça fait du bien
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:21:02
Bande de sportifs !
Moi je suis un no-life qui reste tout le temps sur mon PC.
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:21:54
On avait remarqué
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:22:45
Merci, ça fais plaisir.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:23:18
Très plaisir même.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:31:31
Bon j´y vais, bye.
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:35:18
J´ai preté trop longtemps ma Wii à ma soeur, résultat maintenant je dois employer les grands moyens pour la recupérer (ma soeur ne vit plus chez moi).
Ca va chier
FreeMushroom
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:42:25
Demain je m´achète Pokémon ! ^^
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:50:26
Pokémon Powaaaaa
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:50:50
Baptiste Je t´aime
[-PaP-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:51:05
Juste un petit test
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:51:29
Re.
The Heinrich Maneuver - Interpol
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:52:06
Re papy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm