CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:12:21

Les adminsitrateurs ont les mots de passe. ^^

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:12:38

Ukiki> Non, y a plus de case e-mail :)

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:13:51

"# Nayru-Chan profil Citer Ignorer nayru-chan

  1. Posté le 20 juin 2007 à 14:25:35 avertir modérateur
  2. MESSAGE IMPORTANT A FAIRE CIRCULER AUTOUR DE VOUS.

Des petits crétins spament en ce moment beaucoup de webmail en ce faisant passer pour moi afin de voler des comptes.

Plusieurs méthodes existent (fausse nomination de modération, etc.), mais rappelez-vous d´une chose :

NE DONNEZ JAMAIS AUCUN MOT DE PASSE !!

:d) Pour la millème fois, les admins les ont déjà ! :g)
De plus il est très rare que l´on contacte directement un forumeur."

:-p

Himelman
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 23:16:48

Je viens de voir ce message sur le sugg´. :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:21:56

Coucou Himelwoman ^^

qui a reçu un mail pour la moderation du forum :-p ?

Himelman
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 23:24:33

Au fait, la correctrice remplace Nayru normalement non ? :doute:

Où je devrai attendre qu´elle daigne rentrer de vacances pour être lu ? = P

Yoshi -> Chut. =P

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:26:00

Elle rentre de vacances le 29 normalement je pense. :ok:
Ou sinon oui maile couronne@jeuxvideo.com :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:26:56

woman :d) tiens, c´est plus Yoshiasse

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:28:48

Julie Couronne, c´est celle qui est mignonne ?

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:30:08

XD ça sent le pervers par ici.

Himelman
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 23:30:44

Yoshi -> Non mais toi visiblement t´as pas décidé de changer ta manière de m´appeler. :noel:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:30:45

Chaud comment il pleut. :snif:
Oui Yoshiasse. :o))

Elle a même un grain de beauté près de la bouche j´crois :(

Himelman
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 23:32:27

Ensi -> Mais pourquoi ? :o))

Sapien -> Ben je pense que Phakita doit aussi gérer la boite mail de Nayru pendant son absence non ? Donc ça servirait à rien d´envoyer deux fois le même mail. ^^

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:33:44

Elle s´occupe peut-être de ses taches mais pas de son mail, donc envoie au mail de Phakita :s

  • monte son pc dans sa chambre*
FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:35:40

Vous avez deux nouveaux messages ! de Yoshi28

Salut eeeeuuuuh je cherche nayru eeeuuuuuh, parce que j´ai un problème eeeeueuuuh avec mon pseudo eeuuuuuh.

2eme : eeueuuuh ah oui c´est signer yoshi28 ! euuuh !

:dehors:

Himelman
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 23:35:58

"son pc" : x

Le jour où j´aurai le droit à mon propre PC... = P

Himelman
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 23:36:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-18319-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : FreeMushroom
| Date du message : 26 juillet 2007 à 23:35:40
| Contenu du message :
| "Vous avez deux nouveaux messages ! de Yoshi28
|
| Salut eeeeuuuuh je cherche nayru eeeuuuuuh, parce que j´ai un problème eeeeueuuuh avec mon pseudo eeuuuuuh.
|
| 2eme : eeueuuuh ah oui c´est signer yoshi28 ! euuuh !
|
|
| :dehors: "

Yoshi peut se montrer con mais pas à ce point là quand même. :noel:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:36:49

En même temps je suis le seul du foyer à l´utiliser :ok:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:36:55

Sap :d) et t´aime pas le sgrain de beauté :o)) ?

woman :d) bein non, pourquoi changerais-je ?

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:43:24

c´est pas digne de moi ces mails, je suis direct :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment