Ukiki> Généralement on ne peut pas débannir un pseudo. 
Sauf si le bannissement est vraiment une erreur, il faut employer beaucoup de moyens
Avant, quand ton pseudo était hacké, tu pouvais justifier que c´était le tien quand tu avais un post en bleu récent (le pseudo en bleu), et comme je postais tout le temsp en bleu =)