Sap euh j´ai du me délivrer, car là je suis libre^^
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:57:10
Il m´enerve Pap, il a tout les truc comme ça -_-´ 9.000 11.000 12.000 et 13.000
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:57:46
Starfox c´est pas le jeu ou tu est dans une navette spacial ?. ..
AH NON !! !!!!!! Je me souviens... Oui il est bon ce jeu Mais j´y es pas jouer longtemps...
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:58:51
Oui exact Yoshi et si j´étais as au toilette j´avais le 10 000
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:59:14
Bein d´jab les starfox c´est ça baston dans des vaisseaux^^ mais Starfox Adventure c´est un Zelda-like
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:59:45
lol, encore heureux, t´en aurais enchainer 5 d´un coup comme ça tu me laisse le 14.000 hein ?? ?
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:00:02
Le pile
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:00:25
lOUP2 POUR DEUX SECONDES CETTE FOIS/RIRE/ 9A S4EMPIRE /O°°
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:00:28
Arf lag
Bon je dois aller sortir le chien de ma grand-mere ^^
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:00:44
Merde, quel couillon
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:01:03
Encore ce chien ?
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:01:13
Je peux repartir en paix
Demande de bann´
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:01:41
Oui encore ce jeu Ma grand-mere revient Samedi ou demain...
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:02:01
Bon peut-être a plus tard
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:02:29
Demance de bann ? non mais OH!!
ce jeu ?
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:02:55
T´as interet à revenir Bonne promenade
vlvelequebec
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:07:43
Merde arrêter de booster et de passer votre vie sur ce forum pour avoir le poste de modérateur c´est rendu grave votre affaire
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:12:24
Euh avec ce que j´ai entendu, pour l´instant tous disent qu´ils ne veulent pas être modero
dodomebo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:17:28
Reh!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm