Ouais pas de probleme boosteurs en faisant ça, tu vas doubler Mariole
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:13:22
J´ai moins de 100 messages de retard
M´en fou un peu de le ratrapper ou non
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:14:04
Je dois augmenter mes caracteres par post car c´est pas fameux et mario est pire
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:14:19
Je te crois pas un boosteur fou comme toi
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:15:03
Je post et sa me marque erreu je sais pas quoi
Sa t´arrive toi aussi ?
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:16:10
Boosteur... trouve des preuves
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:17:31
Va voter sur le Masteru s´il te plait tu ne l´as pas encore fait
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:17:36
ouais, j´ai d´ja eu ça
bein là double poste et hier t´as enchainné les triple post
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:18:08
ah triple post là justementnt
Ba non j´ai pas encore fais, j´y vais
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:18:25
C´est pas du boost des triples posts Je fais pas sa dans le but d´augmenter le compteur de ma carte de visite
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:19:01
Tu me laisse poster tout seul pour que sa est l´air de boost
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:19:46
Tiens encore un triple...
Mais je sors de ma piscine c´etait L´eau était assez chaude
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:21:27
ah ouais il floote tout les jours ici c´st un été de merde
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:21:44
J´ai voté au master
FreeMushroom
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:22:49
Cool pour toi !
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:22:50
Oui j´ai vu
moi aussi sa fait 3 jours qu´il fati beau...
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:23:14
Ensi tu fait quoi ? Dofus
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:24:52
http://www.youtube.com/watch?v=-IWDRARv8k0
Yoshi Tu en pense quoi de cette vidéo ?
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:25:27
il a pas fait beau un seul jour depuis mai, je te jure, j´exagere meme pas et encore le mois de mai était pourrave
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:27:20
C´est le mec qu´appuie à fond sur A là tain c´est trop un ouf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm