PTSR la video, c´est trop bon et trop vrai en plus^^
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 23:59:28
J´adore la tronche qu´ils ont fait à l´ancien premier ministre là,juste avant Jospin, avec sa ceinture explosive.
Bon, j´y vais, bye. ^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:59:49
http://www.dailymotion.com/relevance/search/canettes+canon/video/x2gwdw_daxtagcom-presents-canettes-canon-2_extreme Une de mes preferés ^^ Bye papy
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:06:05
Bye Himelwoman^^
Lol c´est vrai qu´elle est trop bien
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:09:17
T´en penses quoi ?
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:23:41
excellente les vidéo
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:27:09
http://www.dailymotion.com/relevance/search/canettes+canon/video/xi8mu_canettes-canon_creation La première du nom si tu veux ^^
Respect franchement
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:13:06
j´arrive pas à la chercger celle là mon pc rame trop
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:22:40
Dommage Elle dure 6 minutes !
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:24:21
Bon je vais ré essayer^^ vous etes toujours sur le chat ?
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:31:48
Elle est bien aussi, mais je crois que je preferais l´autre ^^
FreeMushroom
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:38:41
C´est mort ici !
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:40:09
Non puisque je suis là et je suis l´embleme de la vie
FreeMushroom
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:53:02
L´emblême de la corde + tabouret ouais !
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:54:03
tant que ya le tabouret, je vis
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:09:06
Partant pour le 13 000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm