ah okay Bravo tu fais combien à Domino Whomp ? 160 ? moi j´ai fais 127^^
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:30:05
Wais 160 c´est le maximum qu´on peut faire c´est nul
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:30:47
clair, sinon il s´rait parfait ce mini jeu pour connaitre ta fréquence "d´appuyage sur A"
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:30:53
Avec un peu de pratique c´est facile d´y arriver... je fait que bouger la main droite et la gauche tape tout seul aussi
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:32:23
Et là, c´est le drame... Pap se casse le pouce !
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:32:46
Non je me casse pas le pouce
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:33:39
Je suis dans mon lit Coussin derrière la tête, couverture
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:34:09
Chanceux Sapien
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:37:24
Yoshi tu es ou ?
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:37:30
je voudrais être à ta place
Pap mouais, moi j´utilise un index c´est tout^^
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:40:10
Pap DTC
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:43:29
Dans Starfox Adventures, y avait une quête où on devait appuyer un max sur le bouton A de la mannette "GC"
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:44:36
Je suis bloqué à 50%(enfin 54 ou un truc comme ça) du jeu, alors je sais pas, mais pas fait
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:44:58
Pourquoi DTC ? pas TDC ?
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:46:16
Jamais jouer a Starfox
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:47:09
T´es bloqué où Yoshi ? Je connais ce jeu comme ma poche
Je l´ai fini plein de fois =)
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:47:40
Moi j´y ai jamais jouer
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:48:44
On a compris ! Je regarde la rediffusion de Secret Story, ils se battent tous
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:49:12
Sap euh, j´ai un peu ouiblié, pas touché depuis 2003 avant la sortie de Zelda je crois que c´était à un endroit où ya une tonne de vent venant du bas(enfin ça c´est dans une petite zone ) chaud à expliquer^^ mais je me souviens vraiment plus quoi
Pap TDC ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm