Pap ah ouais^^ bah non, tu me demandes où je suis^^ ba je suis DTC
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:51:38
Sans vouloir vous énerver le 13 000 approche
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:51:43
Way sauf que tout le monde a un secret et si tu le découvre tu gagnes l´argent de l´autre etc. Bref de la daube.
Mais bon y a rien d´autre.
Yoshi> Froteresse Cloudrunner ?
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:51:56
je sais Je l´aurais
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:52:42
Ouais, c´est vraiment nul quoi^^
Sap euh... houla, peut-etre je crois quelà on voit une cage d´ailleur, et que ya un dino à délivrer dedans
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:53:14
Ah oui j´ai déja jouer a Starfox... nul ce jeu
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:53:15
Mais les noms, euh je me suis de plus rien, meme de la vallée où on débute, qui est trop trop belle (l´eau qui coule )
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:53:45
Nan il est bien Même si il m´a un peu saoulé car j´étais coincé Mais c´est un bon jeu
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:54:51
Moi J´ai rien compris
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:55:10
T´es nul aussi
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:55:23
Chaud sa arrive je l´aurai pas
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:55:30
La vallée thorntail ! Tu es bloqué à la forteresse je pense, même tu viens d´être emprisonner nan ?
Pap> C´est un bon jeu
Le seul défaut c´est les combats répetitifs..
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:55:36
13 000.
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:55:47
13 000.
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:55:50
13.000
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:56:07
Naaaaaan pour 3 secondes
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:56:07
Owned by 3 second
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm