C'est c qu'ils disent sur le fofo SSBB. J'éspère que non, je sais que le jeu est plus aérien mais j'éspère que la vitesse d'execution ne sera pas sacrifiée.
Toon Link.
Salut Flo. comment ça s'est passé alors ??
DarkToonLink
Niveau 17
27 juin 2008 à 23:05:35
Yasa > Fini ???
Yasashii
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:07:29
j'exagère un peu, il me manque des trophées, des vignettes, etc... mais j'ai tout les persos et j'ai finit l'ess à 84% et tout les events
florian_91
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:08:32
dark' tu me parlais a moi ??
florian_91
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:09:23
bon moi je vous laisse sa m'enerve l'ordi et j'aurais SSBB demain
DarkToonLink
Niveau 17
27 juin 2008 à 23:09:26
Yasa > Chaud tu n'as pas perdu de temps.
Flo 91 > Non a Flo rafael.
florian_91
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:09:59
ah ok dark' excuse moi
salut tout le !
Yasashii
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:12:37
21:18 sous tension
Demolition_Ol
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:13:18
Hein?
DarkToonLink
Niveau 17
27 juin 2008 à 23:13:39
Tu as passé 21h18 dessus ?????????????
Yasashii
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:21:23
je l'ai depuis hier 18h
DarkToonLink
Niveau 17
27 juin 2008 à 23:23:22
OMG 21h18. Chaud quand même, je vais y aller moins fort. Tu as débloqué tous les stages ?
Yasashii
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:24:17
il m'en manque un nouveau et tout ceux de melee à débloquer
Pseudo supprimé27 juin 2008 à 23:25:49
Oui ça c' est bien passé
Pseudo supprimé27 juin 2008 à 23:26:11
Je veux pas trop SSBB
DarkToonLink
Niveau 17
27 juin 2008 à 23:26:56
Ok.
_Bloups-Dream_
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:30:37
Vous savez quoi ?...
Il est 23 h 30
dodomebo
Niveau 10
28 juin 2008 à 04:11:54
Héhé REh de 4 mois!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm