Euh si on est ici c'est que l'ont est no--life de mkw sinon va dans le forum SSBB
LeTitLoIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:08:04
Toute (ou presque) la page précédente parlait de SSBB. Puis c'est un BlaBla =/
Tinytoad
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:08:58
Depuis quand on est obligé de parler de MKWii ?
LeTitLoIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:09:55
Méta Knight powa
Je finis l'ESS moi puis Wi-Fiiiii
flint93260
Niveau 51
28 juin 2008 à 20:12:31
blabla de mkw
LeTitLoIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:13:14
Non, BlaBla tout court
flint93260
Niveau 51
28 juin 2008 à 20:14:22
Menfin sur son forum .
Tinytoad
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:16:12
flint93260 Voir le profil de flint93260 Citer Ignorer flint93260
Posté le 28 juin 2008 à 14:14:22 Avertir un modérateur
Menfin sur son forum .
Gné ?
LeTitLoIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:16:14
Ouais bon je laisse la balle dans ton camp t'auras toujours quelque chose a dire
LeTitLoIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:18:14
Bon j'y vais
Baille
Sayark
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:19:32
Salut.
flint93260
Niveau 51
28 juin 2008 à 20:20:09
Salut sayark . OK ++
Sayark
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:24:49
Mouais bof, finalement je ne reste pas.
Je suis mort, je viens de passer une nuit blanche avec un pote en jouant à SSBB. xD Ciao !
DarkToonLink
Niveau 17
28 juin 2008 à 22:59:11
Chaud il n'y a plus grand monde.
Yasashii
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:13:42
bonsoir
Demolition_Ol
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:02:56
Helloo
Yasashii
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:40:55
à ceux qui liront ce message: je dort, donc faites moins de bruit s'il vous plait, merci et bonne nuit à vous aussi
Demolition_Ol
Niveau 10
29 juin 2008 à 02:10:53
Yes je vient d'avoir Wolf! Bon je vais m'couchez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm