Demo > Comment tu as fait pour deviner ? Toon Link.
Demolition_Ol
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:23:17
Moi je fait le wi-fi que quand j'ai fini l'ESS
Tinytoad
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:26:05
# Pap-Luigi Voir le profil de Pap-Luigi Citer Ignorer Pap-Luigi # Posté le 27 juin 2008 à 14:22:46 Avertir un modérateur # Chaud Tiny quand même !
En effet.
DarkToonLink
Niveau 17
27 juin 2008 à 20:27:23
Tiny > Faut qu'on se cottise pour te payer le jeu.
Yasashii
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:27:38
en plus je met link cartoon en noir
Tinytoad
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:27:49
Dark > Ce serait sympa. ^^
DarkToonLink
Niveau 17
27 juin 2008 à 20:36:12
Yasa > Owii trop beau.
Tiny > Si tu me payes la PS3 je veux bien.
Hoenn
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:31:36
Bonne nuit
DarkToonLink
Niveau 17
27 juin 2008 à 21:37:11
Bonne nuit le couche tôt.
Tinytoad
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:39:07
Laisse tomber alors Dark.
Demolition_Ol
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:39:41
Bon moi je vais pas tarder a allez sur SSBB
DarkToonLink
Niveau 17
27 juin 2008 à 21:49:49
Oui bon on a compris Demo.
florian_91
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:21:10
moi je l'ai demain matin et je sentais prendre Ike ( ) est-ce que ceux qui ont le jeu vous trouvez que c'est un bon perso ? qui est le meilleur de tous pour vous ?
Demolition_Ol
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:24:54
Ike est unt res bon perso Je l'aime beaucoup avec Meta Knight ^^
Yasashii
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:37:38
j'ai du mal à trouver des persos nul moi faut juste apprendre à les maitriser
DarkToonLink
Niveau 17
27 juin 2008 à 22:44:12
Yasa > Comment est Toon Link ?
DarkToonLink
Niveau 17
27 juin 2008 à 22:48:27
Beaucoup de personnes disent que le jeu est plus lent que son prédécesseur apparament...
Yasashii
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:48:33
génial je le préfère à link "normal"
Yasashii
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:50:03
je le trouve pas vraiment plus lent, moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm