moi staprem vu que tes pas la je go sf co et sf ls et ce soir IT mkwii donc mpo si t'es pas la ctaprem c'est mort ojourdui
Yasashii
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:11:05
vous parlez de quoi?
agent_momo
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:11:08
saiim jattend des résultats de sa part =)
[Zag]
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:11:09
rayponds a ma question ^^
Demolition_Ol
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:11:11
Re, j'viens enfin d'avoir Toon Link ^^
[Zag]
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:11:38
Ah ok =)
agent_momo
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:11:39
ben on parle de la pluie et du movais temps
[Zag]
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:12:14
lu démo
momo pourquoi tu viens pas a u fof su la chat box ca serais plus facil pour parler
Yasashii
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:12:15
coucou demounet
[Zag]
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:12:34
au fofo*
Demolition_Ol
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:12:51
Coucou Yasanounette
Tu vas bien?
agent_momo
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:13:15
aufait zag ta oublié de rep au topik da coté et en meme temps va voir les talc "les TFS jouent a mkwii" et "je cherche quelqu'un" va voir cke jai mis
agent_momo
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:14:04
ben la jpeux pas go chat box chui pas sur lordi principal
[Zag]
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:15:47
Et alorstu sera juste guest c'est pas grave jte mettray modo ^^
Yasashii
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:16:03
oui et toi?
agent_momo
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:16:18
nan
[Zag]
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:16:23
Et saii qui a déja défier une autre team sur SFLS sans parler a personne
agent_momo
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:16:58
a tu te trompes je le savais
Demolition_Ol
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:17:36
Oui trankil, il me manque plus que Ganondorf est j'ai deblqouez tout les persos et stages du jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm