bon sinon go topik officiel des teams pour approuver^^ pck jai lair con
[Zag]
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:18:11
Ah ben merde
au fait j'ai rep au topik de OSEF mais lautre avec ben laden tu fais un bide je laisse cmme ça (ouais ma CDV 248 jours 648 messages )
Yasashii
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:18:16
tu l'as pas eu dans l'ess demo?
agent_momo
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:18:22
vous parlez de ssbb ? je vais lavoir
[Zag]
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:19:01
Mdr momo tu dis tu vas l'avoir pour MKwii tu l'as eu 2 mois apres sa sortie
agent_momo
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:19:23
a nn il était en rupture la jai reservé
[Zag]
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:19:51
ouais mais t'as que 3 jours pour aller l'acheter apres une réservation
Demolition_Ol
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:20:17
Non je l'ai pas eu dans l'ESS Yasa. ^^
agent_momo
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:20:20
merde je savais pas ca je vais reveiller ma mere pour quelle aille au magazin^^
[Zag]
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:21:08
MDR bon j'y go jvais chez un pte j'pa&rs dans 20 miinutes toujours en pyjama
bye tout lmonde bonne journée
Yasashii
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:21:29
pourquoi demo? tu as pas récupéré les trophées des personnages après leurs transphormation?
agent_momo
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:21:49
nan zagiiiiiiiii repond au topik des teams jai lair con^^
Demolition_Ol
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:23:13
Si m'ai jai pas du choper et Link et Zelda
agent_momo
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:23:35
vous parlez de ssbb les gens ?
Yasashii
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:23:42
ha mince...dommage
Demolition_Ol
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:23:51
Oula *mais
[Zag]
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:24:20
bon momo jai répondu jai été sympas a ce soir ^^ sur mkwii
agent_momo
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:24:31
je vais lavoir avec un pote on va vous tuer mouahahahhaa comme sur ssbm
Yasashii
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:26:43
au fait demo, moi je pourrais pas jouer en ligne cette aprem
Demolition_Ol
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:27:10
Okidoki pas grave ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm