Il vient de te parler Tu as bien travaillé a l' école au moins
agent_momo
Niveau 10
29 juin 2008 à 09:59:03
a tay la^^
uè gc mais bon jattend noel comme ca c'est pas moi qui paye lol mais sinon jai deja ssbb la donc une ps3 en meme temps c'est cho et puis pour le travail au college je gere a mort jai bien le droit a une ps3 lol
[Zag]
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:00:12
Ayme Day Ayre ! T'ay en quatriayme ou en troisiayme momo?
agent_momo
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:00:26
zagi va voir topik da coté "officiel topic des teams" jai mis qu'on était convivial faut que tu témoigne^^ pck jme sens seul lol
agent_momo
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:01:06
haha mistere et boule de merde comme on dit ou c'est peut etre autre chose^^
[Zag]
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:01:06
May tu ES seul
Nan j'dec j'irai voir ça plus tard répond a ma question ^^
agent_momo
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:01:36
a ui c mistere et boule de gomme srry^^
[Zag]
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:02:39
Bon momo... si tu fais comme ça ta PS3 tu te la mets au Q faut être ferme avec ses parents
agent_momo
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:03:15
^^
[Zag]
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:04:01
momo si j'ai pas la PS3 j'achete socom jpourrais etre coleader de socom en plus de MK et de MPO?
[Zag]
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:04:55
ca serais la classe co leader qui sais pas jouer
agent_momo
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:05:41
ben socom ya ptetre plin de monde qui vont lavoir donc ce serait pas just que tu sois co leader et pas les autres mais prend la avec le micro^^
Yasashii
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:06:36
bonjour
[Zag]
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:06:48
mais ca t'éviterais de mettre un nouveau mec range ^^ Et j'ai déja de l'expérience dans le domaine de coleader hein
[Zag]
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:07:12
lu Yasa
agent_momo
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:08:24
nan si on revient sur socom c'est pas ton idée principalement donc yaura pas de co leader vous serez tous egaux^^ fraternité égalité et violences comme on dit
Yasashii
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:08:27
salut [zag], ça va?
[Zag]
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:09:16
Bien merc et toi yasa?
et OK momo
mais avant socom go t'entrainer a MPO+ pour le 4
agent_momo
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:09:24
et comme ca je mettrais personne orange et je garde le pouvoir mdr
Yasashii
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:09:53
moi ça va^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm