Ok s'tu veut J'adoore ca Tu viens me cherchez a la gare d'Orléans?
Yasashii
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:48:50
tu peut venir aussi Dark, si tu veut^^
LeTitLoIo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:50:11
Je vous laisse (Déja )
Baille
Demolition_Ol
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:50:42
Un scrabble a 3 alors la c'est le rêve.
DarkToonLink
Niveau 17
02 juillet 2008 à 23:51:31
Owii Yasa. J'adore le Scrabble.
Yasashii
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:54:55
coool
Demolition_Ol
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:55:52
Bon Yasa on arrive avec Dark. A toute
Hoenn
Niveau 10
03 juillet 2008 à 08:34:34
Contentez vous de SSBB, plutôt
DarkToonLink
Niveau 17
03 juillet 2008 à 08:38:00
Tu as 1h de retard Donphy.
Demolition_Ol
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:06:47
PTDR Hier Marseille a perdu 3-1 contre Istres
Snoopy-girl
Niveau 12
03 juillet 2008 à 11:38:22
NON ?
Demolition_Ol
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:38:50
Si! Ils étaient menés 2-0 en 6 minutes
clement50120
Niveau 5
03 juillet 2008 à 11:50:21
salut comment on fait pour mettre une signature a la fin de chaque message ?
Galactico
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:51:51
Ouais mais c'est le premier match de la saison, un match amical en plus et il manque tous les internationaux (Niang, Taiwo, Mandanda... entre autres).
clement50120
Niveau 5
03 juillet 2008 à 16:04:40
Vous connaissez la chanson du dimanche ?Allez sur youtube et tapez la chanson du dimanche. trop fort les mec
Elekchoc_hero
Niveau 5
03 juillet 2008 à 20:03:06
Bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm